« Yoongi ! » Je tournais la tête. Jimin s'était levé de la table qu'il partageait avec Taehyung et Jungkook, et me faisait des grands signes de mains.
J'acquiesçais, et allais les rejoindre. En me rapprochant je remarquais, qu'un café et une tarte aux pommes m'attendaient. Je plissais les yeux, leur jetant un regard suspicieux avant de m'asseoir. Ils voulaient me demander quelque chose. Je goûtais le café. Il était noir et encore chaud.
« Okay, vous voulez quoi. » Leur demandais-je, reprenant une gorgée.
Jungkook évita mon regard, l'air embarrassé, alors que Jimin et Taehyung ne tenaient pas en place. « On s'est trouvé un château pour cet été ! » S'exclama Taehyung.
Un château ? Je tournais mon regard vers Jungkook, il hocha la tête. « Un château d'hôte ! C'est comme une maison d'hôte mais avec un château ! » Continua Jimin complètement excité.
« Et pas cher ! » Renchérit Taehyung.
« Les photos sont trop belles ! »
« On est complètement logés et nourris ! »
« Il y a des accommodations pour tout et n'importe quoi dans le château ! »
« Il n'y aura... » Je levais la main, Taehyung s'arrêta net. Jimin ferma la bouche.
« Et vous me dites ça pourquoi ? »
« Nos parents veulent que tu viennes avec nous. » Répondit Jungkook.
J'acquiesçais. Logique. Ils étaient tout justes majeurs, et ne s'étaient pas trop montrés. « Du coup, vous voulez que je vienne ? »
« S'il te plaît. »
« Please ! »
Ils me regardaient tous les trois avec de grands yeux, et un air implorant. Je ne pouvais pas résister. Je soupirais. « Okay et c'est où ? »
⸸
La réponse était : dans le trou perdu du cul du monde, avec deux trains à prendre putain de tôt puis une heure de voiture avec la sœur du proprio. Qui pouvait bien vouloir aller dans un château perdu pour les vacances ? Ils n'auraient pas plutôt préférer une sympathique auberge de jeunesse dans la capitale ? En plus, je ne pouvais même pas dormir dans le train vu qu'ils ne firent que parler et être bien trop excités à une heure immorale. Le train n'avait même pas fini d'annoncer notre arrêt que Taehyung et Jimin avaient déjà sauté hors de leur siège, et prenaient leurs affaires. Jungkook les suivit assez rapidement, et j'attendis le dernier moment pour le faire. De tout notre petit train, on fut dix à sortir là, en nous comptant. Trois personnes attendaient à la gare, et une seule avait un carton avec écrit "Park Jimin". Une jeune femme avec de longs cheveux noirs, des lunettes de soleil et un grand chapeau. Ses lèvres étaient rouges et son teint blanc. Elle portait une simple blouse blanche et un pantalon bleu clair avec des sandales beiges. Les deux gamins surexcités se jetèrent quasiment sur elle, et Jungkook se tenait derrière, mal à l'aise. Je m'avançais pour les rejoindre.
Elle releva la tête, et me sourit dès que j'arrivais à sa hauteur. Ses dents étaient extrêmement blanches. « Bonjour, vous devez être Yoongi n'est-ce pas ? Je m'appelle Hyeji. » Se présenta-t-elle en tendant la main. « Enchantée. »
Je la pris et la serrais. Elle avait une bonne poigne glaciale. « De même. »
Elle se tourna vers les jeunes. « Vous avez tout ? »
« Yep ! » S'exclama Jimin.
Elle hocha la tête. « Je vais vous aider. » Dit-elle, en posant la main sur la poignée de la valise de Jungkook. Le pauvre petit devint rouge, et retira la sienne. Hyeji eut un petit rire, et nous demanda de la suivre. On s'exécuta. Jungkook n'osa pas reprendre sa valise, et Taehyung et Jimin le taquinèrent dessus.
YOU ARE READING
Looking for new blood
Fanfic4 amis partent pour un mois dans un château perdu au fond des bois. Ils n'ont aucune idée de ce qui les attends, ni de ce qui se passe réellement dans ce château. (Ce n'est pas une histoire d'horreur bien que la description en donne l'air) (normalem...