Chapitre 1

18 2 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Candice et j'ai 14 ans. C'est enfin les vacances de Noël et mes parents m'emmènent découvrir le ski pour la toute première fois ! Nous partons aujourd'hui dans quelques minutes et je suis vraiment trop impatiente !

Ça y est, nous sommes dans la voiture, mes parents et moi, et j'écoute de la musique pour me passer le temps ! Il est déjà midi et nous sommes installés au restaurant de l'aire d'autoroute en Suisse ! Mmm... que c'est bon !!!!

6 heures de route plus tard, nous arrivons à la station de ski de Val Cenis, que c'est beau, tout est blanc et magnifique.

Le chalet est génial, il n'est fait qu'en bois et il a une vue extraordinaire sur les pistes ! J'ai une chambre rien que pour moi avec 2 lits superposés et il y a une chambre pour mes parents avec lit double dans la pièce d'à côté.

Puis, après avoir déchargé la voiture et déballé tous les bagages, nous avons loué les skis. Je suis super contente car mes skis sont bleus, violets et blancs et mon casque est vert-bleu ! Que de couleurs !!

Bon et bien maintenant après cette chouette journée, il est tant de tester ce super lit rebondissant et douillet !

Et je m'endormis...



Suite de la fabuleuse histoire de Candice la semaine prochaine..................................

Candice et l'énigme des avalanchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant