"Namjoon" - Tae !?
PDV Namjoon
Ou est-il passer cette idiot , encore en train de fuir
"???"- Tu veut quoi ?!
"Namjoon"- PUTAIN tu mas fait peur Tae !!
"Tae"- justement c'était mon bute ...
Je suis pose que je doit aller voir la nouvelle ...?
Namjoon lui répond oui de la tête .
Tae râle et va voir au salon pour ce présente à Louana .PDV Tae
C'est bon je me suis montrer ils sont content ... Oui..bon c'est vrai quelle est belle ..
"Louana" - bonjour ! 🙂
"Tae" -...
Tae est froid avec Louana car il est timide et n'aime pas trop montrer ces émotion sinon il perd contrôle de lui même ...
"Jin" -Tae tu pourrais au moins dire bonjour a Louana !
"Tae" - Mouais...bonjour..."Quelque jours plus tard Tae n'a toujours pas l'air désisté à parler à Louana et elle ce demande alors pourquoi il la regarde tout le temps."
"Louana"- Tae ...?
"Tae"-...mmh?
"Louana"- pourquoi tu me regarde tout le temps ?Tae détourne le regard et ne répond pas à la question de Louana
"J-hope"-Arrête de lui parler il ne te répondra pas , il est trop timide ...
"Tae"-La ferme !PDV Junkook
Ho putain il récompense à s'engeulé ...."Junkook"- C'est pas bientôt fini vos engueulade de gamins ?! Viens Louana je vais te montré quelque chose .
"Louana"- c'est super jolie !!!
"Junkook"- je te laisse te promenée mais fait attention à toi , tu viens nous chercher si il y a un problème ,OK ?
Louana lui promets qu'il n'y arrivera rien.
"Quelque minute plus tard ..."PDV Louana
C'est quoi ça ? Et mais c'est une fille ! Elle est dans les pommes il faut que j'y chercher quelqu'un !
"Louana"- NAMJOON!!!!!!! OU ES-TU ?!!
"Namjoon"-Que t'arrive t-il Louana?Louana lui dit de la suivre et lui montre l'endroit ou est la jeune fille au cheveux marron .
A suivre.... (Qui est cette jeune fille ???)
VOUS LISEZ
2 fille & 7 garçons [Fanfiction BTS]
RomanceBonjour je vais vous racontez mon histoire qui c'est passer quand je suis arrivé en Corée du sud l'année dernière ... je m'appelle Louana j'ai 20 ans , je vais emménager avec des personnes d'ont je connait le nom ni prénom , ni age ou sexe ( garçon...