H

9.5K 548 390
                                    

Je crois que je suis devenue une véritable bête d'écriture 😂 j'écris sans arrêt 🔥
J'espère que mes écrits vous plaises

N'hésitez pas à venir me faire part d'écrits que vous aimeriez voir

Restez connectés 🌹


Handicap, voici le mot le plus cauchemardesque que je connaisse.

Le mot qui résumait ma vie, depuis ma naissance et du haut de mes 19 ans.

Le mot qui sortaient de la bouche des gens, sans arrêt, lorsqu'ils interagissaient avec moi.

Pourtant, la seule chose qui me différenciait réellement des autres était ma chaise roulante.

L'objet de mes cauchemars.

Je passais le seuil du portail de l'Université, j'avançais presque à reculons.

Mes bras voulaient me lâcher tellement j'avais peur -encore une fois- de cette journée.

Peur que les gens me rejettent une nouvelle fois.

- Eh regardez, y'a l'handicapé.

- À sa place je resterai chez moi, il sert à rien.

- Ouais t'as raison.

Je ne prenais même plus la peine d'essayer de savoir qui étaient les auteurs de ce genre de réplique.

Je traçais simplement mon chemin, comme à mon habitude.

Je ne savais faire que ça de toute manière.

Je continuai à faire rouler l'objet roulant sur lequel je me tenais.

- Eh Park l'handicapé ?!

Je ne répondais pas et continuais ma route.

- T'es sourd en plus de ne pas avoir la possibilité de marcher? Eh c'est à toi que je parle.

- Je suis pas sourd. Maintenant lâche moi.

- Quoi? Sinon tu vas me mettre un coup de pied ?

Le garçon et ses amis rigolaient à plein poumon.

Je voulais m'en aller.

M'en aller loin d'ici.

Loin de toutes ces personnes, ​plus mauvaises​ les unes que les autres.

-C'est bon laissez le.

Une fille, assez ''connue'' ici. Elle était aimée de tous, sans exception.

Elle venait d'intervenir.

- Quoi? C'est ton pote cet imbécile?

- Ouais, ça te pose un problème ?

- T'as changé Nami dis donc.

- Rien à voir, sérieusement vous avez que ça à faire ? Vous en prendre aux plus faibles que vous ?

- Il est pas faible, c'est un grand garçon n'est ce pas Park ?

Je lançais un soupir, à la fois de soulagement parce qu'ils allaient me foutre la paix, puis d'une autre part j'étais un peu énervé parce qu'elle m'a protégée et les gens penseront vraiment que je suis quelqu'un de faible.

Je décidai de continuer mon chemin, voulant m'écarter au plus vite de ces individus.

J'avançais le plus vite possible pour me rendre dans ma salle de classe et essayer d'avoir la paix.

D'une seconde à l'autre, je sentais une pression soudaine sur ma tête.

Quelqu'un venait de me taper l'arrière de la tête.

-"T'aurai pu me remercier, c'est pas croyable ça !"

Après ces mots elle repartait, énervée.

Je souriais bêtement devant son attitude.

Merci Nami.

𝙷𝙰𝙽𝙳𝙸𝙲𝙰𝙿 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant