- Vous etes renvoyer ! Se que vous avez fait est interdit dans notre établissement, et dans tous les autres d'ailleurs!
- Mais... PUTIN! j'ai rien fait... dit-je en hurlant
- Taisez-vous et sortez tous de suite de se bureau.
je sortis énerver contre le directeur et l'éleve qui a osez me balancer.
Je n'ai pas eu le temps de me présenter, je m'appelle Brad et j'ai 17 ans. Je suis plutot costeau et grand. Mes cheveux sont brun et j'ai des yeux vert.
Après etre sortis de se bureau qui commencait a puer la transpiration, je me dirige vers la sortis ou ma mère m'attendait appuyer contre le parchoque avant énerver.
- Je peux savoir pourquoi le directeur m'a appelé pour venir te chercher ?
- J'ai juste menacer le prof de technologie de me mettre une bonne note a mon prochain devoir.
- Tu as " juste " menacer le prof ?! Tu te fous de moi j'espere ! Le directeur m'a dit que tu es exclus de l'établissement donc se que tu as fais est grave ! Tu tais fait exclus de tous les lycée dans les environs donc je n'ai qu'une seul idée, c'est que tu ailles vivre avec ton père à Los Angeles .
Vous avez bien entendu, mes parents sont séparer depuis mes 12ans et mon père a décidé d'aller habiter à Los Angeles. Je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis donc je ne sais meme pas si il sais remarié et meme si il a eu un ou des enfants.
Je monte dans la BMW X1 de ma mère, pris mes écouteurs que je branche à mon iphone 6s pour écouter niska réseaux.
Quand on arrive enfin à la maison, je sors de la voiture et me dirige dans ma chambre qui était remplis de posteur de neymar.
Quelques minutes plus tard, mon portable se mis à sonner, c'est un numéro d'un inconnu.
- Allo ?
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut a tous j'espere que mon premier chapitre vous plaira meme si il est tres cours
desoler pour toute les fautes d'hortographes j'essaye de faire de mon mieux
YOU ARE READING
YOU...and me [K-J]
Teen Fictionje m'appelle Brad et j'ai 17ans, je suis un mec qui fait que des problemes ducoup un jour je dois allez habiter à Los Angeles retrouver mon pere que je n'ai pas vu depuis longtemps. Quand j'arrive dans mon nouveau lycée, je n'imaginais pas se qui al...