- Allo ?
- Heu bonjour c'est ton père.
- Mon père ? dit-je surpris
- Oui, ta mère ma donné ton numéro de portable pour que je te parle de se qui va se passer.
- Pour me parler de se qui va se passer serieux ? Moi se qui m'intéresse c'est se qui c'est déjà passer ! Je n'ai pas eu de tes nouvelle depuis mes 12 ans !
- Escuse moi, se que j'ai fait et grave mais on va pouvoir rattraper tous le temps perdus car tu viens habiter chez moi.
- On pourra jamais rattraper tous le temps perdu ! hurla-je en raccrochant le telephone.Ma mère se mit a courir et frappe à ma porte.
- Mais pourquoi tu as crier ? dit ma mere interrogateur
- Pourquoi tu lui as donner mon numéro à l'autre ?!
- " l'autre " comme tu dis et ton père jeune homme donc tu ne parles pas de lui comme ca !
- Je fais se que je veux ! Merde a la fin.
- Temps que tu es sous mon toit, c'est moi qui décide les regles de la maison ok ?Je suis tellement énerver que je me dirige vers le tiroir en dessous de l'évier, pris un briquet et une boite de cigarette.
Je pris ma veste adidas et sortis de cette baraque trop moderne à mon goût.
Je me mis à courir jusqu'au parc ou j'ai l'habitude de venir pour me détendre, j'alla vers une table en vieux bois et je m'asseois
Je sort une clope et tira une taffe.
Sa fesait longtemps que je n'avais pas fumer. Je me décide à rappellé mon père..- Allo ?
- Allo vous êtes qui ?
- C'est Brad, tu n'as pas enregistrer mon numéro ?!
- Benh vu comment tu as réagis non.
- Pff tu voulais me dire quoi toute à l'heure ?
- Juste que il faut que tu fasses tes valises pour fin d'après midi.
- Aussi tôt ?!
- Oui pour que tu entres demain dans ton nouveau lycee.Après avoir parlé pendant un petit moments au telephone, je rentre à la maison faire mes valises.
YOU ARE READING
YOU...and me [K-J]
Teen Fictionje m'appelle Brad et j'ai 17ans, je suis un mec qui fait que des problemes ducoup un jour je dois allez habiter à Los Angeles retrouver mon pere que je n'ai pas vu depuis longtemps. Quand j'arrive dans mon nouveau lycée, je n'imaginais pas se qui al...