chapitre 6

13 3 0
                                    

Deux heures plus tards, nous sortons de chez moi pour aller au lycée. Elle était belle avec ses taches de rousseure, ses petits yeux bruns et ses fines levres couvertes de gloss.

Quand nous arrivons au lycee, je remarque que Chloé (la fille avec qui j'ai parlé se matin ) nous regardaient.

- Eh ben je vois que tu te fais vite des amis. Me dit elle
- Oui et sa te dérange ?
- Benh se qui me dérange c'est que tu traine avec 'se' jors de personne qui n'ai pas fait pour toi mon chere.
- Primo je traine avec qui j'ai envie, c'est ma vie et toi va te remaquiller tu es toujours moche salle pot de peinture.
- Va te faire foutre et dit à Kylie d'aller se maquillez car il faut bien une tonne de maquillage pour cacher se désastre... Dit-elle en rigolant.

Kylie s'avance vers Chloé, et lui mit une baff se qui fait que Chloé se mit à pleurer.

- Ton maquillage à couler salle p***. Sa t'apprendra a parler de moi comme ca 😀

Chloé part énerver et fis un geste à sa bande d'amis pour leur dire de la suivre.

- Tu pense que je dois me maquiller ?
- Nn car tu es parfaite au naturel, tu es belle ducoup elle est jalouse.
- Merci c'est gentil😏

*** Quelques moi passèrent**
      
Kylie et Brad étaient de plus en plus proche, ils trainaient que les deux et se soutiennent quoi qu'il se passe.

***2 novembre/ 9h35/ a l'entre du lycee***

- Salut mon chat. Lui dit-je
- Salut mon lapin. Me dit elle en me sautant dans les bras.

Elle m'embrasse délicatement la joue et pour l'embeter je lui leche un gros coup la joue qui à le goût de caramel comme d'habitude.

- Demain tu veux venir chez moi ? Lui demandai-je
-Desoler demain c'est l'anniversaire de Kendall ma soeur mais si tu veux viens chez moi je pourrais te présenter à ma grande famille. Ils seraient ravis de faire ta connaissance.
- D'accord mais à quel heures ?
- Vers deux heures.
- Cool j'y serai avec plaisir.

Elle s'avanca vers moi et me pris dans ses bras. Elle mesure 1m68 alors que moi je mesure 1m82
Ducoup c'est mignon vu quel est plus petite. J'ai l'impression d'être son héro qui est fort et grand et que elle c'est la petite princesse que je dois proteger.
Je la pris dans mes bras et la porte jusqu'a sa classe jusqu'a se que Chloé me retienne.

- Je vois que ta meuf est tellement un flemmarde que tu es oblige de  la porté, je te plain mon pauvre choux.
- C'est pas ma copine et tg elle est aussi muscle que toi. Ta seul facon pour toi de te muscler c'est de faire les soldes en talons hauts ou de courir après les gars 😈

***************
Mes chapitres seront toujours très courts mais je publierai souvent

YOU...and me [K-J]Where stories live. Discover now