BTS

1.4K 72 1
                                    

[ Magazine japonais / 2017 ]

Bts exposent les secrets des un des autres.

V's Secret.

Jungkook : Parfois, il prétend être cool. Il joue toujours, mais il y a des jours où il est calme. Si je dis "Les gens qui peuvent parler en anglais sont cool" Il dit soudainement "Je sais que je suis cool, je suis raffiné". Je pense que c'est mignon.

Tae : Oui, je suis mignon. 

.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....

Jungkook Secret 

J-hope : Je ne pense même pas qu'il en a un ! Bien. . . Jungkook a beaucoup de désirs pas comme s'il était gourmand mais il aime beaucoup se défier lui-même. Il dit toujours : " Je me défie de m'améliorer ".

.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....

Hobi'Secret

V : Ce ne serait pas un secret si je le dit je vais vous en parler. Eh bien, je vais vous parler de ce secret. L'autre jour, J-Hope m'a donné un cadeau. C'était la montre que je voulais, il m'a surpris et j'ai trouvé une lettre qu'il a attachée.

.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....

Suga'Secret

Namjoon : Sa chambre est pleine d'équipement de musique, sa chambre est tellement chaude. Vous ne pourriez pas survivre sans AC. Personne n'est venu dans sa chambre l'été.

.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....

Namjoon Secret

Jin : RapMonster peut sembler intelligent, mais il est vraiment très lent et maladroit. Il brise toutes sortes de choses dans notre dortoir de l'équipement électronique aux outils de cuisine. C'est pourquoi nous l'appelons
"Destruction god "

.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....
Jin Secret

Jimin : Quand tout à coup il est dans quelque chose, tout le monde s'y trouve. Quand il a acheté la Nintendo DS, j'en ai acheté une juste après lui. Seul Suga est une exception.

.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....

Jimin Secret

RapMonster : Le surnom de Jimin est Slow Jimin Nous l'appelons tous comme ça parce qu'il est toujours en retard. Il rend même les choses lentement et prend son temps.

.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....

Recueille Facts BTS 2 [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant