Malade

14.5K 785 17
                                    

PDV Prianka :

Je suis allée en cours se matin, je m'attendais à voir Iluna mais à ma grande surprise elle n'a pas pointé le bout de son nez. J'attends la fin du cours et je pars chez elle, temps pis pour les autres cours, Iluna est beaucoup plus importante.

J'arrive chez elle et prend la clé qu'elle laisse toujours en dessous du pot de fleur dans son entrée. J'ouvre la porte et ne la voit pas dans l'entrée, elle n'est même pas venue voir qui était rentrée.

Prianka :'' Iluna ? ''

J'entends des petits gémissements provenant de l'étage. Je monte et vois Iluna dans son lit en sueur, elle bouge et se tord de douleur, mais elle toujours endormie, comment fait elle ?
Je m'approche d'elle et pose ma main sur son frond, que je retire tout de suite parce qu'elle me brûle, c'est impressionnant. Je cours chercher un seau d'eau froide et un gant, je lui applique le tout sur son front et sa semble la calmer.

D'un coup un tatouage apparaît sur son dos et descend jusqu'à sa hanche, on dirait un peu des motifs tribales. C'est tellement beau sur elle, mais en attendant elle ne s'est pas réveillée. Comme elle ne se réveille pas je pars chercher un livre qui est censé tout m'expliquer.

Prianka :'' alors page 6 : pour les transformations ''

Je vais à la page en question mais ne trouve pas grand chose, je continu à lire mais rien, j'arrive à la fin du bouquin mais rien. au moment où je pose le livre sur la table basse, une feuille s'en échappe je l'a prend et lis :

Transformation de la seule et unique chanteuse

La jeune fille sera malade pendant une journée, et ne se réveillera pas, elle aura beaucoup de fièvre, une température à vous brûler la main.
Lorsqu'elle ira un peu mieux un tatouage tribal apparaîtra du haut de son dos jusqu'à sa hanche, c'est la marque de la chanteuse.

Attention : rafraîchissez très souvent la chanteuse pour qu'elle ne s'évanouisse pas.

Je prend ma feuilles et je pars remouiller le gant qui était sec à cause de la chaleur qu'elle produisait. Puis je reprend ma lecture.

La chanteuse se réveillera le lendemain en pleine forme, mais le soir, sa transformation aura lieu, veillez donc à ce que personne ne puisse l'attaquer, et surtout que personne ne puisse interrompre sa transformation, même pas l'alpha suprême, de peur qu'elle meurt.

Ensuite soignez la pendant une semaine, temps où elle devrait normalement dormir. Cette transformation étant la plus puissante, elle sera aussi la plus éprouvante.

Puis la page se termine, bon je sais a peu près comment ça va se dérouler, maintenant il ne reste plus qu'à trouver un moyen d'éloigner l'alpha suprême, parce qu'une aura de cette puissance, va en attirer plus d'un. Je réfléchie à un plan et en trouve un parfait.

PDV Jake :

J'ai vu Prianka en première heure, puis après elle a disparu, quand a Iluna, elle n'est pas venue du tout. Je serais bien aller espionné mais je n'ai pas envie de me faire prendre.

PDV Prianka :

Je mets tout en place pour le grand jour, en espérant que mon plan se déroulera comme prévu.

J'espère aussi que Jake ne viendra pas et suivra son alpha comme tout le monde.
Pendant qu'Iluna dort je fais des recherches pour trouver le parfait canular pour l'alpha, ce qui nécessite un portable jetable, un enregistrement d'un cris qui glace le sang et des hurlements. Et aussi les envoyés loin, très loin.

Prianka :'' où est-ce que je pourrais les envoyés ? ''

Pria :'' hmm dans des terres du sud, où vers l'ouest en Californie ''

Prianka :'' oui bonne idée, mais est-ce qu'il a une meute en Californie ? ''

Pria :'' oui ma belle, en plus elle vient d'être liée à celle de la meute de los angeles ''

Prianka :'' mais comment tu sais tout sa ? ''

Pria :'' disons que j'aime bien m'incruster dans l'esprit des autres loups ''

Prianka :'' merci, t'es génial ''

Pria :'' je sais je sais ''

Prianka :'' mais prend pas trop la grosse tête toi aussi ''

Elle rigole pendant que je pars chercher le téléphone jetable et un modificateur de voix. Je retourne chez Iluna, écrit tout ce que je vais dire à l'alpha, puis pars me coucher sur le canapé

l'alpha et la chanteuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant