Prologue

474 26 1
                                    

Sur ce nouvel océan se baladait bon nombre de bateaux pirates. Oui, sur le "Nouveau Monde". La piraterie s'y précipitais comme des vautours ce jetaient sur une charogne pourrissante. Ce qu'il ne savait pas, c'était quelque chose se trouvait depuis bien longtemps sur cette mer et n'appréciais pas vraiment tous ce remue ménage. Une créature fantastique qui, dans les dessins, se représentais par une femme au long cheveux noir, au masque traditionnelle blanc et rouge du renard, des oreilles et des pattes de renard, un kimono et une lampe à huile de style japonais, pendu au bout d'une baguette de bambou. Dans les écrits, il était dit que sa forme finale n'était pas définis, mais qu'elle pouvait se transformer à sa guise en humaine, en hybride mi-humaine mi-renarde ou encore en renard géant, aves des queues pouvant aller du chiffre 1 au 9. Bref, une étrange chose, une Kitsune. Par ailleurs, un bateau pirate tenté de faire l'impossible: traverser le Nouveau Monde en entier. À un moment, il rencontra un épais mur de brume, recouvrant une superficie inconnue de l'océan. Voulant sans débarrasser, ils envoyèrent un boulé de canon. Mais, l'innatendus se produit. Le boulé en question leur avait été renvoyé avec violence, les percutant et les traversant d'une part et d'autres, les faisant coulé. Les quelques survivant témoignèrent de ce qu'il avait aperçu: un bateau à coque noir et aux voiles rouges et plissé, de style japonais. Voilà comment tout commença...

Kitsune: One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant