Chapitre 01

444 28 15
                                    

Les bateaux s'aglutinaient de plus en plus sur le Nouveau Monde, avant de couler, attaquer par de féroce animaux aquatiques encore inconnues de tous, laissant ainsi la place à de nouveau venu. Tous aller le plus loin possible, espérant tomber sur le bateau fantôme. D'autres y était là depuis bien plus longtemps, et le guettait pour s'en débarrasser et pouvoir enfin s'accaparer des terres cacher par la brume. Cela faisait maintenant plus de cinq longues années que les gens l'avait découvert, mais, sa création avait été estimé à plus de cent ans. C'est alors qu'un jour, les plus grand équipage de pirate décidèrent d'y aller, forçant le chemin ensemble mais continuant la route seul. Les Supernovaes se réunirent, avec Eustass Kid, capitaine des Kid Pirate et une de 315 000 000 millions de Berrys, Killer Le Massacreur, bras droit de Eustass Kid et une prime de 162 000 000 millions de Berrys, Trafalgar Law, capitaine des Heart Pirate et ayant une prime de 200 000 000 millions de Berrys, X Drake, Le Pavillon Rouge, prime de 222 000 000 millions de Berrys,Capone Gang Bege, capitaine des Firetank Pirate et à la prime de 138 000 000 millions de Berrys, Jewelry Bonney, dit la Gloutonne, avec une prime de 140 000 000 millions de Berrys et capitaine des Bonney Pirates, Hawkins Basil, dit Le Sorcier, avec une prime de 249 000 000 millions de Berrys et dirigeant les Hawkins Pirates, On-Air Pirates, avec comme chef Scratchmen Apoo, dit le mugissant, et une prime de 198 000 000 millions de Berrys, les Depraved Monk Pirates, avec Urouge le Moine Fou à leur tête et une de 108 000 000 millions de Berrys et pour finir, Monkey D. Luffy, capitaine des Mugiwara et avec la prime de 400 000 000 millions de Berrys. Il y avait aussi les équipages de Shanks le Roux et de Barbe Blanche. Cette alliance pour le moins incroyable fit bien vite le tour de Grand-Line et connu de tous. Il était pas impossible que plusieurs pirate face une alliance, mais autant, ce n'était pas courant. Alors ensemble, ils s'avanturèrent dans la brume, prêt à se battre contre n'importe quel ennemi, visible ou non. Contre toute attente, ils passèrent sans encombre, dans un monde tous simplement sublime et inconnus. C'est à partir de maintenant que notre histoire va vraiment commencer...
______________________________________

Bon, on peut dire que je ne suis pas vraiment actif sur mes autres histoires. Je tien donc à vous préciser que Barbe Blanche, Ace et Satch ne sont jamais mort et que l'équipage du Moby Dick existe toujours. Au prochain chapitre pour vous servir

 Au prochain chapitre pour vous servir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kitsune: One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant