Je suis arrivé au café ,je fait la bise à mon amie et je m'assoit sur la chaise en face d'elle .On se regarde pendant quelques instants,je vois dans son regard que quelques chose ne va pas . Je ne veut pas la forcer à me parler ,je veut que cela vienne d'elle même puis elle me dit.
-Il n'a pas voulu de l'enfant
Elle éclate en sanglot ,je me lève et je la prendre dans mes bras ,je pensé qu'il aller être content de bientôt être papa mais c'est tout le contraire ,pauvre Caro ,je l'a sert dans mes bras tandis qu'elle vide ses larmes .
-Je n'arrive pas à croire qu'il est réagit comme ça,je pensais qu'il être content et que il aurait assumer mais je vois que non
-Il m'a jeté dehors avec un sac d'affaires ,mes parents ne revienne de leurs voyage d'affaire que dans longtemps et je ne sais pas ou dormir ce soir.
-Viens à la maison,je ne vais pas te laisser dans la rue toute seule
-Je ne veut pas vous déranger vous et Ruggero ,je trouvera une autre solution
-Ne t'inquiète pas il comprendra très bien,il est très compressif et il acceptera de t'héberger
-Karol,je connais ce sourire ,tu me cache quelque chose ,aller dit moi tout !
-Eh bien on a couche ensemble,je voulais lui prouver que j'avais confiance en lui .
- Karol,tu sais ce qui c'est passé la dernière fois que tu as eu un petit ami,ce n'est pas que je n'est confiance en lui mais je veut que tu sois prudente ,c'est tout
-Je sais ce qu'il s'est passer ,je ne peut pas l'oublier mais Ruggero ,je lui fait confiance ,il est gentil ,il est pas comme les autres ,il ne me fera pas de mal .
-Bon d'accord,mais si il te fait du mal ,je m'occupe de son cas personnellement
-D'accord ,je peut compter sur toi ,aller ont va pose tes affaires à la maison et tu pourras te reposer un peu .
On sort du café en souriant,Caro récupéré son sac et ont marche jusqu'à notre maison .Rugge est sortit voir ces amis ont à donc la maison pour nous toutes seules. On pose son sac dans la chambre d'ami,elle pars ce changer et mettre son pyjama ,on redescend dans le salon et on s'installe sur le canapé devant un bon film toujours en pyjama je pars dans la cuisine prépare de quoi mange et de quoi boire.Rien de mieux qu'une matinée entre filles devant un film pour ce détendre . Je vais essayer de lui remonter le morale après ce qu'elle viens de vivre . Elle pensait passer une vie heureuse avec son petit amie et leur bébé mais celui ci la jeter dehors avec seulement un sac !
Il est actuellement 21h,nous avons regardé une dizaine de films et manger je ne sais combien de kilos de pop-corn avec des tones de soda j'entends la porte s'ouvrir ,je suis tellement bien allonger sur le canapé que je n'est pas envie de me lever je reste allongé sur le canapé avec Caro,Ruggero s'approche de nous ,ils est surpris de me voir avec une fille mais cela ne le choque pas .
-Rugge,je te présente Caro,une amie . Elle a appris qu'elle est enceinte et son petit ami l'a jeté dehors ,je lui est donc proposé de venir à la maison ,je ne voulais pas qu'elle dorme dans la rue et je me suis dit que cela ne te dérangerais que on l'héberge un peu
-Tu as bien fait Karol,bienvenue Caro,tu peut reste autant de temps que tu veut. Je suis désolé qu'il est mal réagit ,peut être qu'il est juste en état de choque et qu'il a besoin de temps pour ce rendre vraiment compte de ce qu'il lui arrive en ce moment .
-Merci Ruggero ,j'espère que tu as raison et qu'il reviendra vers moi et puis je rencontre enfin l'homme dont Karol n'arrête pas de me parle.
Je sens le rouge me monte aux joues Ruggero me regarde en rigolant .
-Ne deviens pas rouge à cause de ça Karol ,je suis contente que tu parle de moi avec tes amies
Caro et moi sommes toujours allongés sur le canapé ,Ruggero est partit prépare le dîner,comme un grand.
-Karol ?
-Oui ,Caro
-Après la réaction de Agus ,je me suis demandé si je devais avorter ,tu crois que c'est une bonne idée ?
-Est ce que tu le veut ce bébé ,est ce que tu le veut vraiment ?
-Oui,c'est ce dont j'ai toujours rêvé . Même à l'élève toute seule ,j'en serais prête
- Si tu es prête à l'élève toute seule si Agus ne veut pas de lui ,il vaut mieux que tu le garde . On t'aidera si tu en a besoin ,on sera toujours là
-Tu as raison ,merci Karol . Je sais que je peut toujours compter sur toi
-De rien ma Caro
-À TABLE LES FILLES !
On se lève en trombe et on cours dans la cuisine ou le repas est déjà servis et il nous attend !
Hola ,j'espère que vous aller bien et que le chapitre vous a plu,sa fait longtemps que je ne vous est pas poste de chapitre ,je suis désolé mais j'ai pas trop la tete à écrire ,la cause : peine de Coeur . Mais bon ,j'essaye de prendre la vie du bon côté
Alors :
La réaction de agus 😤
Les idées de Caro 🤰🏼
Bisous 👻
VOUS LISEZ
Amoureux de force
FanfictionLe père de Karol a déjà choisit le futur mari de sa fille ,mais Karol n'est pas du tout d' accord avec cette décision.Mais avec le temps les choses vont changes