Je sens le soleil qui ce levé sur mon visage ,je me retourne pour l'éviter mais je suis bloque par quelques chose ou plutôt quelqu'un . J'ouvre les yeux et je me rappelle que je suis chez mon nouveau petit copain et que celui ci dort encore . Je vais devoir m'habituer a me réveiller avec lui a mes cotes . Je le regarde quelques instants ,il est tellement beau . Je repose ma tete sur l'oreiller en réfléchissant a comment va être ma vie maintenant que je suis obliger de rester avec Ruggero . Je hais mon père ,pourquoi il a t'il fallu qu'il me mette en couple avec un garçon que je ne connais pas ,mais je ne vais pas trop me plaindre car j'aurais pu tomber sur un garcon plus moche mais sa va ,il est assez mignon . Je le sens bouger contre moi ,il se retourne pour me faire face ,ces yeux s'ouvre et un sourire apparait sur son beau visage.
-Bonjour princesse ,tu va bien ?
-Oui sa va ,je dois juste m'habituer à rester avec toi .
- Tu t'y ferra ne t'inquiète pas et puis je ne suis pas méchant .
-Je sais mais je m'étais pas préparé à sa tu comprend ?
-Oui ,je te comprend ,moi non plus je ne m'y étais pas préparé mais on doit faire avec
-Oui mais ne pensons plus à sa . Tu as faim ?
-Un peu mais je n'est généralement pas trop faim le matin ....
-Quelques chose ne va pas ? Tu veut me parler de quelques chose ?
-Non ,tout va bien
-D'accord ,si quelques chose ne va pas n'hésite pas a me le dire
-Promis
Il se levé du lit ,il enfile son bas de pyjama car il a dormit juste en boxer ,il aurait pu garder son boxer ,cela ne m'aurais pas déranger ,il sort de la chambre et je l'entend descendre les escaliers. Je reste allonge dans le lit durant un petit moment ,j'aime bien cette chambre ,je m'y sens a ma place ,comme si c'est moi qui l'avais décorer ,qui avait choisit la position des meubles ,je me levé et je reste plante sur le tapis rouge fonce ,il est assez doux au pied ,je ramasse le t-shirt qui traine dessus ,j'enlevé le mien et je met le sien a sa place ,il sens bon ,je ne sais pas ce qu'il sens mais sa sens tres bon . Il est un peu grand pour moi mais j'ai l'impression d'être toutes ses filles dans les films d'amour . Elle dorment chez le mec qu'elles ont rencontre dans un bar la veuille ,elle se reveille dans sa chambre ,elle prend son t-shirt et partent le rejoindre en bas ,et bien ,je fais exactement la meme chose . Pour une chambre de garcon ,elle est assez bien ranger ,je dois dire . Je sort de la chambre et je tombe sur le couloir de hier soir ,je reconnais au loin la porte de ma chambre ,la porte entre nos chambre doit être la salle de bain ,je l'ouvre et effectivement c'est la salle de bain ,j'y rentre et je m'y enferme quelques instant ,je me regarde dans le miroir . J'y vois une fille ,les cheveux en bataille ,avec un t-shirt beaucoup trop grand et son short de pyjama rose avec les pieds nu ,je veut pas dire mais j'ai la classe comme sa.
Je descend les escaliers lorsque j'entends une assiette se casser . Une assiette a du sûrement lui échappe des mains ,je me rapproche de la porte de la cuisine et je le vois entrain de ramasser les bout d'assiettes ,il a mis un tablier autour de son cou ,sa lui fait un style . Il levé les yeux vers moi et il me souris en terminant de ramasser les derniers bouts . Je vois sur la table ,une assiette pleine de crêpes et l'autres pleine de gaufres avec du sucre glace dessus . La table est aussi remplit de pleins d'autres choses qui ont l'air appétissantes . Je me rapproche de lui et je dépose un baiser sur la joue avant de m'assois sur la chaise la plus prés de la fenêtre qui donne sur la terrasse. Mon téléphone est pose sur la table ,je ne sais pas pourquoi il est la ,j'ai du l'oublier hier apres le repas . Il s'installe en face de moi et me regarde durant quelques instant avant de dire .
-Sert toi ,j'ai tout prépare spécialement pour toi
-Merci ,c'est gentil
Je prend une assiette pas cassée et je me sert de gaufres et de crêpes avec un petit peu de sirop d'érables dans un coin . Je prend aussi quelques fraises bien fraiches pour équilibre l'assiette. D'habitude ,je ne mange pas beaucoup car j'aime pas trop manger le matin ,c'est un tic que j'ai depuis que je suis petite et il n'est pas partit mais maintenant que je suis avec Rugge ,j'ai l'impression que ce tic est partit . Lui ne lange rien ,il a du manger juste avant que je descende . Il me regarde manger avec appétit ,je sais que au début de notre relation ,il va vouloir faire les choses bien ,pour que je me sente bien avec lui mais je n'est pas envie d'avoir un petit ami en carton ,je veut qu'il sois naturel .
Chapitre totalement reecrit . J'espere que il vous plait quand meme
VOUS LISEZ
Amoureux de force
FanficLe père de Karol a déjà choisit le futur mari de sa fille ,mais Karol n'est pas du tout d' accord avec cette décision.Mais avec le temps les choses vont changes