Témoignage.
Alors j'étais dans le métro, qui était bondé pour changer, faut dire que c'est sur la ligne qui dessert les universités. Il y avait un couple debout, appuyé sur la vitre, en grande conversation. Lui, un mec la cinquantaine bien tassée, genre prof et à côté de lui, une jeune fille, une jeune femme, allez, trente ans maximum genre étudiante qui s'exprimait avec un petit accent. Ils étaient tous les deux appuyés sur la vitre et moi par miracle j'avais réussi à m'assoir, et j'étais juste en face d'eux.
La jeune femme parlait avec le monsieur en faisant attention à bien choisir ses mots pour bien s'exprimer en français, concentrée quoi. De temps en temps elle tournait la tête pour le regarder et de temps en temps elle regardait dans le vide en face d'elle pour bien chercher ses mots et lui il l'écoutait.
Voilà, tranquille, il l'écoute, à un moment, elle le quitte des yeux pour chercher ses mots et le mec il se met à se trémousser. Il se trémousse comme ça. Elle tourne à nouveau le regard vers lui, il arrête de se trémousser automatiquement. Elle le quitte du regard, il recommence à se trémousser et il commence à se toucher mais de telle manière qu'on ne comprenait pas pourquoi il se touchait. Est-ce qu'il était excité ? est-ce qu'il avait un souci d'élastique ? Personne ne sait. Et le fait que je sois juste en face de lui et que je le vois ne le dérangeait absolument pas.
Elle le regarde à nouveau, pof, il arrête et il lui répond quelques mots pour l'encourager à continuer à parler. Elle reprend son discours, elle le quitte du regard, et là, plus que de se trémousser, il commence à se toucher et même à se grattouiller l'entre jambe, sans aucune gène devant moi, moi la nénette, la femme de plus de cinquante ans, transparente. Comme d'hab quoi... Je me dis mais merde, comme ça sans gène, il se gratte les couilles juste devant moi.
A ce moment là, j'ai vu arriver Super Nénette. Alors Super Nénette c'est mon héroïne personnelle, mais je ne dois pas être la seule à la connaître. Elle s'interpose à chaque fois qu'il y a une situation, débile, impolie, gerbante, où personne ne fait plus attention à personne, où tout le monde s'en fout.
Elle arrive et dit au mec.
- Ben alors mec, ben alors bousier, qu'est-ce qui t'arrive ? T'as oublié de prendre ta douche ce matin ou t'as une érection incontrôlable ?
Et le mec la regarde et lui dit
- Ben rien, j'ai rien fait.
- Mais si, je le vois bien, t'as un problème de braguette, attend, je vais régler ça. Dragonne es-tu là ?
Dragonne c'est sa complice,
- Ben bien sûr que je suis là Super Nénette. C'est Flamme, sa dragonne qui parle.
- Alors qu'est-ce qu'on fait.
- Heueueu, je sais, on le débarrasse de ses morpions !
- Yes ! Par le pouvoir de la sororité des nénés et par les flammes de ma dragonne à dorer, nous allons te venger. Allez, va-y.
D'un coup, le pantalon du mec tombe,son caleçon avec, apparait sa quéquette, ses poils. Flamme tranquille, prend son souffle trois fois et à la quatrième, une petite flamme apparait et commence à dorer délicatement en les faisant roussir les poils de la quéquette du mec.
- Attend, voilà mec ! T'es content, on t'as aidé à tuer tes morpions !
C'étaient les mots de Super Nénette. J'aime bien quand Super Nénette et sa dragonne arrivent parce que ça me fait rire plutôt que pleurer.
VOUS LISEZ
Les aventures de Flamme et Super Nénette : Les Morpions.
AbenteuerSuper Nénette est une petite femme boulotte, pourquoi boulotte ? Parce qu'elle les voulait ses supers nénés et pour les avoir, c'est du boulot, faut bouloter. Super Nénette (ou Super Nénés pour les intimes) est aussi une super héroïne vengeresse qui...