Je me trouve debout devant un homme égorgé, je le regarde se vider de son sang et la lumière dans ses yeux s'éteint peu à peu. Je regarde ma main plein de sang avec un couteau, le sang chaud séchait sur ma main et je soupire en voyant le sang s'incruster sous mes ongles. Quel horreur. J'enfile mon manteau, j'ouvre la fenêtre et saute au quatrième étage. J'atterris en souplesse, je me trouve maintenant dans une ruelle abandonnée et je jette le couteau dans la poubelle. Je respire un bon bouffer d'air frais, je marche vers le manoir des chasseurs pour rapporter mon rapport et en faisant attention qu'on ne me suive pas.
Des minutes après, j'ouvre la porte du manoir, il y a un silence et tout le monde dort. Je monte les escaliers, je longe un couloir et m'arrête devant une porte verni avec plein de motif. Je frappe à la porte, une voix grave se fait entre de l'autre côté de la porte et j'entre en regardant devant moi. Je referme la porte derrière moi, je me retourne vers mon patron qui est un homme de la trentaine et mon sauveur aussi. Il se lève, il me demande de m'avancer et j'obéis.
- Tu as accompli la tache? demande Peter.
- Oui.
Il sourit, il vient poser ma main sur ma joue et je rencontre ses yeux humains. Il s'approche de moi, je me sens vide et pourtant, c'est comme ci j'ai peur de lui au fond. Il m'embrasse, je le laisse faire et il vient prendre mes cheveux fermement. Je montre mes dents, il sourit sous l'amusement et il touche ma nuque où se trouve un collier.
- N'oublie pas qui t'a sauvé mon chaton, dit Peter.
- Oui...
Il retourne s'asseoir sur sa chaise, je baisse la tête en cachant mes yeux de chat et il m'ordonne de le regarder. J'hésite, je lève ma tête et je croise ses yeux. Mes yeux avaient prit un teint vert émeraude, il sourit et il me tend un papier.
- Voici ta nouvelle mission, va en Californie et ramène moi des information sur cet Alpha. Il s'est installé, il n'y pas longtemps et je voudrais que tu me ramènes des informations le concernant. Chaque Alpha doit être surveiller. Est ce que c'est bien comprit?
- Oui.
- Carl t'accompagnera, un faux pas et tu seras punit sans pitié.
Le regard perçant de Peter me donne des frissons, il a un air menaçant et il sait que je ne peux rien faire contre lui. Je l'appartiens déjà. J'hoche la tête en guide de réponse, je sors et vois Carl devant la porte. Il tient un sac, on doit déjà partir et je suis exténuée.
- Tu dormiras dans la voiture, dit Carl sans un sourire.
Dans la voiture, je m'endors sur un oreille et je veille toujours mes arrières. La voiture s'arrête, je me réveille et on est au milieu d'une forêt. Carl regarde à travers le forêt, il gronde et commence à sortir, je fais de même.
- Mais où est-il passer?
C'est à ce moment une odeur bestiale vient chatouiller mes bras, j'ouvre mes yeux sous la surprise et saute sur le toit de la voiture. Les poils hérissés, Carl dégaine son arme et on sait qu'ils sont là. Un bruit retentit, il est très faible mais avec mon ouïe, il est normal et Carl gronde en touchant sa jambe. Un tranquillisant? Il écroule au sol, je regarde autour de moi et un tranquillisant touche mon bras. Je suis surprit de mon manque de vigilance, je sens mes forces m'abandonner et je m'écroule au sol. Ma respiration est lourde, je veux lutter mais le noir prend peu à peu le dessus. Qu'est ce qui va m'arriver? C'est ma fin?
YOU ARE READING
Destin Inattendu
ParanormalNous sommes leurs pires cauchemars, je suis la mort pour eux et mon but est de les exterminer. Mais le destin a voulu autrement pour moi et c'est à ce moment, je dois faire un choix.