Un vent glacé vient me ramener à la réalité, je me mets en boule et le loup couine. Je le regarde, il se penche en avant et je le regarde sauter sur le morceau de falaise où je suis. Un bruit sourd retentit, il est là devant moi et il se met au sol en couinant. Il s'approche de moi, je le regarde s'approcher et un vent glacé revient m'attaquer. Je m'approche de lui, il se colle à moi et je me mets en boule contre lui. Son odeur m'apaise, je ne sens plus cette peur en moi et je ferme les yeux.
Quelque chose de gluant vient caresser ma joue, je ronronne en me blottissant contre la chaleur et l'odeur. Il lèche mon nez, je déteste ça, j'ouvre mes yeux et vois un loup noir devant moi. Je me rappelle des événements, il se met debout et regarde la falaise. J'entends des bruits de pas de course, c'est à ce moment là, Tatiana fait son apparition.
- Mon dieu! Anna! Çà va ? demande la sorcière avec une voix plein d'inquiétude.
- Oui, je vais bien...
Elle jette un sort pour que les arbres nous envoient des lianes, je monte avec difficulté et ma main me fait souffrir. Je m'assis un peu en haut, lorsque l'Alpha qui a prit sa forme humain monte tout nue et je dévie mes yeux sur le sol. Tatiana lui donne des vêtements, je suis timide et très pudique. Cela fait des mois que je ne me transforme pas, seul les ordres de Peter, je me transforme ou quand une mission dérape.
Nous retournons à la maison de l'Alpha, l'Alpha parle avec Tatiana et je me fais toute petite. Lorsqu'un bruit de buisson de fait entendre à côté de moi, un loup brun fait son apparition et je me cache instinctivement derrière l'Alpha. Il est surprit, Tatiana sourit et rajoute ses paroles.
- En dirait bien que le chaton t'a finalement accepté, dit-elle en riant.
Je regarde l'Alpha, il me sourit et je lui rends son sourire. Lorsqu'il regarde le loup, son regard se durcit, Tatiana me prend la main.
- Et si on allait manger un morceau ma cocotte, propose la belle femme.
Je la suie en tenant sa main, cela me fait bizarre et à la maison, elle me prépare des gaufres aux chocolats et aux fraises. Je mange à ma faim, elle me prépare un bain moussant , je me prends le bain en question. Il y a des herbes médicales dans le bain pour guérir mes douleurs et mes bleus, je me mets debout face au miroir et regarde mon corps. Il est fin, j'ai des courbes bien dessiner et un ventre plat et une poitrine généreuse. Je m'habille avec des vêtements dont m'à donner Tatiana, une odeur vient me chatouiller le nez et je souris. Il est là, je décide de sortir avec mes cheveux mouillés dont je n'ai nulle intention de l'essuyer.
Je descends, je vois Tatiana rouge et folle de colère. Je me demande ce qui se passe et je vois une femme peu habiller coller à l'Alpha. La jeune femme est une louve, elle colle sa poitrine sur le bras de l'Alpha comme une sensu et elle parle avec lui avec une voix de...chienne en manque?
- Oh, mon Scott. Tu m'as manqué.
C'est à ce moment là, elle me regarde avec des yeux plein de surprise et menaçante. Je reste là à rien dire, elle gronde en me regardant de lui et je me sens un peu menacer.
- Ah, Anna! Tu as finit ton bain, dit Liam en s'approchant de moi.
- C'est qui elle? gronde Daphnée en s'approchant de moi.
- Anna, mon... une invitée, répond Liam en me souriant.
- Une invitée? C'est un putain félin! Qu'est ce que tu fous avec un félin!
- Tu devrais baisser un ton, gronde l'Alpha.
- Me dit pas que c'est ton â....
- La ferme! crie Liam hors de lui.
Je baisse la tête, je recule un peu pour laisser un peu de place et Liam soupire. Il eut un silence, Daphnée s'approche de moi en grondant et me regarde de haut en bas. Elle rigole, je la regarde et elle interrompre le silence.
- Un félin portant un collier de chat? Tu es domestiqué? Tu as été utiliser, tu obéis comme un animal domestique toi, tu dois avoir un mauvais maître ...
- Daphnée, crie Tatiana.
- Je ne t'autorise pas de critiquer mon maître, dis-je en faisant illuminer mes yeux verts.
- Tu sais que obéir, gronde Daphnée. Ton maître n'est qu'un merdeux!
- Je t'interdis de parler de mon maître ainsi!
Énervée, je saute sur elle griffe dehors et elle gronde. Je pus la griffer au niveau du visage, elle rie et s'approche de moi. Je recule car je sais que je ne fais pas la poids contre elle si elle se transforme, elle rigole et je sais à ce moment là je préfère être avec Peter. Liam s'approche de moi, je lui griffe sous la colère et je reprends mes esprits. Je l'ai griffé, Daphnée énervée, décide de m'attaquer mais se fut Liam qui la stoppe.
- Stop là! Tu as déjà fait assez comme ça.
Je monte à l'étage, Tatiana me suit et je baisse la tête. Je rentre dans une chambre, je m'allonge et attends mon sommeil. Tatiana s'assoit à côté de moi, elle caresse mes cheveux et commence à parler.
- Parle moi un peu de ton maître, dit-elle avec une voix douce.
- Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à mes douze ans, j'ai été trouver par lui, il m'a recueillit et apprit à survivre. Il me garde pour lui, il est là pour moi et des fois, il me punit...
- Quel genre de punition?
- Une fois c'était des coups de fouets, des fois, il me frappait parce que je me transforme devant les gens et là, j'ai peur... J'ai peur de ce qui va m'arriver, il veut me donner à ses hommes pour une nuit et j'ai peur.
Mes yeux me piquent, je me sens fiévreuse et je vois des larmes couler. Je n'ai jamais pleuré depuis qu'il m'a trouvé et Tatiana s'allonge à côté de moi.
- Je suis là, ici, tu peux te transformer quand tu veux et ce collier n'a plus de valeur ici, tu devrais de défaire ce lien entre lui et toi, dit-elle en caressant me joue.
Je souris faiblement, je m'endors dans ses bras et en oubliant tous les mauvais moments de ma vie.
YOU ARE READING
Destin Inattendu
ParanormalNous sommes leurs pires cauchemars, je suis la mort pour eux et mon but est de les exterminer. Mais le destin a voulu autrement pour moi et c'est à ce moment, je dois faire un choix.