J'ouvre mes yeux avec difficulté, une lumière m'aveugle et je m'habitue peu à peu la lumière. Je peux voir un mur rempli de crasse, j'entends des gémissements à côté de moi et je vois Carl attaché à une chaise. Je me rends compte que je le suis aussi, mon corps est encore un peu endormi et une porte s'ouvre. Un homme entre, son odeur vient empester mes narines et je me retiens à ne pas vomir.
Il s'approche de Carl, je baisse la tête pour cacher mes yeux et il prend la parole.
- Qui vous envoie?
-Ta mère, sale chien, gronde Carl en souriant.
A ces mots, un coup vient rencontrer sa mâchoire et un bruit d'os retentit. Ouch. La puissance des loups est très différent des humains, Carl saigne déjà de la bouche et il crache au sol. Il a perdu un dent, il continue à insulter le loup et celui-ci répond par la violence. Après avoir assommer le pauvre Carl sous les coups, le loup retourne son attention vers moi et il me pose la même question. Je réponds par un silence, il me gifle, je garde la tête baisser et il prend mon menton et me force à le regarder.
- Merde, gronde le loup. Tu es un félin!
Il décide de sortir, il partit en courant, Carl est dans un profond sommeil et je commence à fatiguer. J'ai faim, j'ai fatigué et j'aimerais qu'on en finisse au plus vite. La porte s'ouvre, le loup est revenu et il me détache. Je peux le tuer sous le coup mais je sens trop de loups dans les parages, il me menotte la main et il m'emmène je ne sais où.
On monte plusieurs escaliers, il frappe à la porte et entre. Je baisse immédiatement les yeux.
- C'est elle, dit le loup en me jetant au sol.
- Laisse nous.
Le voix grave résonne presque dans la salle, je lève mes yeux et mes yeux rencontrent de beaux yeux. Des yeux argentées tellement magnifique, je me sens perdre dans cette couleur et mon cœur bat très vite. Je ne sais pas si cela est dû au fait qu'il est un loup, du fait qu'il est imposant ou bien il me fait une drôle d'effet.
- Pourquoi es-tu accompagné d'un humain ? Gronde l'alpha.
- Je... C'est un ami à moi, dis-je perdue dans mes pensées.
- Un ami ? Et que faites vous sur mes terres? Surtout qui êtes-vous ?
Cela semble plus à un ordre que une question, j'avale difficilement ma salive et je garde la tête baisser. Il gronde en se levant, je repense à la punition de Peter et je préfère souffrir que passer sa punition. L'alpha debout devant moi se met à ma hauteur, il touche ma joue et je frissonne. Ce n'est pas un frisson désagréable que provoque Peter mais un frisson chaleur et qu'on a envie d'en redemander. Je ferme les yeux sous la chaleur, un ronronnement échappe de ma bouche et j'ouvre les yeux surprise de ma réaction.
Je lève mes yeux vers lui, il est aussi surprit et regarde sa main. Ses yeux reposent sur moi à nouveau et virent à un bleu ciel. Je suis tellement perdue, il s'approche de moi et je me laisse faire peu à peu et sa main caresse ma joue. Sa tête se pose contre le mien, il huma mon odeur et sa main touche mon collier. Le visage de Peter me revient, je le repousse en montrant mes dents et il est surprit. Je recule, je bouscule une table et une vase tombe.
La porte s'ouvre, un homme entre et ses yeux posent sur moi. Je suis rouge de gêne mais aussi remplie de peur. Il sent cette peur, je prends un morceau de vase et le braque vers eux.
- N'approchez pas.
L'homme sourit, il est amusé et il s'approche de moi. Son alpha lui gronde, il s'arrête et recule. Je bouscule l'homme à l'entrée, je me mets à courir vers je ne sais où pour trouver la sortie.
Je piste une odeur d'air frais, le feuille morte et je me trouve devant une porte. Ce lieu ressemble à un château en voyant tout ces virages, mais un odeur de sang attire mon attention et j'ouvre une porte non loin. Des gémissement se font entendre, je vois Carl et je m'approche de lui. Il est encore vivant mais affaibli, je devrais l'emmener pour que au moins je ne serai pas celui qui expliquera ce qui vient de ce passer.
- Anna ? C'est toi ?
J'hoche la tête en guise de réponse, je le détache et il se lève en prenant appuie sur moi.
- Rentrons au manoir, Peter saura quoi faire de tous ses loups et puis je ne veux pas qu'il me donne une correction car j'ai abîmé son jouet.
A ces mots, je baisse la tête et Carl me montre un portable. Il me dit qu'il a piqué à un de ses loups, il a des talents de pickpockets et il lance un appel à Peter.
- Allô ? Patron, les loups nous ont tendu un piège.... Non, elle est parfaitement bien... Oui... Non, je ne l'ai pas vu... Vous venez de suite... D'accord derrière l'ancienne cabane...
Il raccroche, je le regarde et il m'indique qu'on doit se rendre à une ancienne cabane dans une forêt. Je l'aide à marcher vers l'entrée mais un aura vient me frapper en plein fouet et l'alpha se trouve devant nous. Carl jure, il prend mes cheveux fermement au point de me faire perdre l'équilibre.
- Pas bouger, ou sinon je casse sa nuque sous vos yeux et cela n'hésite pas à déclencher une guerre entre les loups et les félins.
Je gronde sous la douleur, je sais qu'il bleuffe et l'alpha gronde.
- Tu oses tuer un des tiens.
- Elle ? Elle n'a jamais été des nôtres, c'est juste le jouet de notre patron, elle est élevé parmi nous et c'est notre bijoux pour les meurtres.
- C'est tout ce que vous savez faire. Vous, les humains, me répugne déplu en plus.
Je reste choquer, c'est la première fois quelqu'un me défend et nous les surnaturelles. Carl lâche mes cheveux, il m'ordonne de le tuer et je baisse la tête sous l'hésitation.
- Fait le. A part, tu veux que Peter le sache, dit Carl avec un ton joueur.
Je me lève en serrant mes poings, je regarde l'alpha avec mes yeux de félin et je saute sur lui les griffes dehors.
YOU ARE READING
Destin Inattendu
ParanormalNous sommes leurs pires cauchemars, je suis la mort pour eux et mon but est de les exterminer. Mais le destin a voulu autrement pour moi et c'est à ce moment, je dois faire un choix.