CHAPITRE 2: Retrouvailles

59 1 0
                                    

Dring! Dring! 7h. Mon réveil sonne. C'est la rentrée aujourd'hui. Je rentre en 4ème. Je me lève, m'habille(1ère photo) et me maquille très légèrement(gloss, crème teintée +un tout petit peu de mascara). Je descend. Comme je n'ai pas faim, je prends un croissant que j'emballe dans du papier alu. Je le mangerai à la récré si j'ai un petit creux. Puis, je sors pour attendre le bus. Chance! L'arrêt est juste devant chez moi:je n'ai qu'à sortir pour le prendre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.


ELLIPSE DU TRAJET EN BUS:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ELLIPSE DU TRAJET EN BUS:

Arrivée au portail de mon collège-lycée, j'aperçois Emma, ma meilleure amie qui arrive vers moi l'air très heureuse:

Emma:" Gabi, tu m'as tellement manqué!!

Moi: Toi aussi Mama!!!!Tu as passé de bonnes vacances ?

Emma: oui et toi? Je suis allée au Kenya.

Moi: Sérieux?! Moi je suis allée en Italie et j'ai revu Lodo!

Emma: Cool, je suis contente pour toi! C'était bien ??

Moi: Oui, c'était génial! Dis-moi, on est dans la même classe?

Emma: Oui, j'ai demandé au principal avant les vacances!! On est toutes les deux en 4èmeA.

Moi: Tu es trop cool ma best!! Qu'est ce que je ferais sans toi???

Emma(riant): Tu ne t'en sortirais pas!! Tu sais à peine faire tes lacets!!!

Moi(riant de plus belle): Je te retourne le compliment!!Dis-moi,Théo est-il avec nous??

Emma:  Oui!C'est génial,non?!? On est tous dans la même classe!!!!!

Moi: oui, je sens que cette année va être super!!

Emma(reprenant son sérieux): Il ya quand même une mauvaise nouvelle!

Moi: Ah et laquelle ? Rien ne pourra me gâcher ma journée!Je suis de très bonne humeur!

Emma: Même si je te dis que Candice et ses chiens de garde vont être nos camarades pendant un an ??!!!

Moi(mécontente): Emma! Si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drôle!!

Emma: Ce n'est pas une blague, regarde le panneau d'affichage!

Moi(lisant le panneau d'affichage avec dégout): Candice Munster, Marie Jolaa,Adèle Bertrand!! Oh non! J'ai envie de vomir mon repas de hier soir maintenant!!!

Emma: Moi aussi. Enfin bon, on saura les mater ces bouledogues.

Moi(riant ): Oui, il faudra qu'on se cotise pour leur offrir une muselière à leur anniversaire!!!!

Emma(riant elle aussi):Tu as raison! J'ai 50 euros si tu veux!!

Moi: Lol!!!

DRING!!!!

Emma: Oh non! Foutue sonnerie!!

Moi:Allez viens Emma!Allons faire la connaissance de nos pét**sses préférées!!!!!!!

Emma: C'est ça, tu as raison! Allons-y!"

Alors que nous nous rangeons, j'aperçois dans un coin de la cour, une magnifique jeune fille avec de longs cheveux noirs et bouclés, le teint mat et de grands yeux brillant de douceur et de gentillesse.Je lui donne 15 ans...



Qui est-elle?

Gabriella va t-elle aller lui parler? 

Que va t-il se passer?

Et surtout,Emma appréciera t-elle la nouvelle venue??

Pour ceux qui ont deviné qui était la jeune fille, dites le moi en commentaires.

Suite tout à l'heure ou demain.

Bisous!!!!!!!♡






MA VIE RÊVÉEWhere stories live. Discover now