J'ouvre les yeux quelques secondes après, la montre serrée dans ma main droite. Je regarde autour de moi, les personnes avec les masques ont disparues. Tout cela me semble très étrange... J'entends tout de même encore du bruit dans la maison, je descends donc du grenier pour aller voir ce qu'il se passe.
Le couloir de l'étage n'est plus vide, j'ouvre la porte de l'ancienne chambre de mes parents, les meubles de la chambre sont revenus ! Le lit, la commode, je ne comprends plus rien... Je décide ensuite de descendre les escaliers, entendant toujours du bruit dans la cuisine.
Je me cache derrière un mur, puis je penche un peu la tête pour voir qui est là, et devinez qui ?! Ma mère et mon père en train de cuisiner, je me montre et m'approche d'eux, ne comprenant plus rien, ils sont censés être morts ! Je me met devant mon père mais il n'a pas l'air de réagir, je le regarde un bon moment puis je vais vers ma mère et, voulant lui tappoter l'épaule pour lui signaler ma présence, mon bras passe à travers elle ! Mais qu'est-ce que je suis devenu... Un fantôme ?! Je suis mort ?!
Je regarde mes parents qui sont en train de préparer un... Pique-nique ? Il y a des valises dans le hall, comme si ils étaient prêts à partir, mais pourquoi ? Ça, j'allais bientôt le savoir...
Je regarde à la fenêtre, et là, une dizaine de personnes, comme celles que j'ai vu tout à l'heure pour m'attraper, sont apparues dans le jardin, d'un coup, comme ça ! C'est alors qu'ils entrent dans la maison de tous les côtés, mes parents essayent de s'enfuir mais sont encerclés... Et moi, j'assiste à la scène sans rien pouvoir faire, même les hommes avec les becs d'oiseau n'ont pas l'air de me voir, ce qui est une bonne chose.
L'un des hommes demande à mon père où se trouve "La montre", mon père répond qu'il ne le dira jamais. Mais de quelle montre parle-t-ils, de la montre que j'ai dans la main ? C'est alors que l'homme enfonce un couteau dans la main de mon père, je crie mais personne ne réagis. Ma mère pleure, elle non plus ne veut rien dire, un homme lui donne une droite qui l'assomme, elle tombe à terre, saignant du nez mais aussi de la bouche.
Mon père se tient la main et se fait un bandage avec le tissu, d'après les hommes en tenues noires, ils font parti d'une secte se nommant "L'oeil de Lucifer" et ils recherchent une montre, la plus puissante de toutes, qui permet d'aller dans le passé et dans le futur, ils disent aussi que mes parents sont des traitres, pourquoi ? Je n'en ai aucune idée...
Les hommes assomment mon père et emmènent mon père et ma mère dans leurs voitures, ils partent ensuite, je reste dans la maison, fixant la montre. Elle avait donc des pouvoirs... Je voulais découvrir l'origine de cette secte et de cette montre, je ferme donc les yeux et j'appuie sur le bouton qui me refait disparaitre, un nouveau voyage dans le passé m'attend...
VOUS LISEZ
Le Passé Déformé
ParanormalDamian a 21 ans, c'est un jeune homme tout à fait banal, il habite à Londres... Et pourtant, une ancienne montre découverte chez ses parents va changer sa vie, une secte va essayer de le capturer et il va tout faire pour protéger le seul souvenir de...