PDV Juvia
Salut c'est Juvia Lockser,au moment où je vous parle,je suis dans le parc entrain d'espionner un couple.Oh vous ne comprenez pas.Excusez moi laissez moi tout reprendre depuis le début.
7Jours plus tôt!
Il est 6 h,je suis déjà debout,je me met en tenue de sport,une queue de cheval et je par en courant de Fairy Hills,comme d'habitude j'aide Mme Telma en chemin et lui accrochant sa pancarte,elle me donne une pomme.Puis,je me dirige vers l'orphelinat et donne à la responsables plein de petits gâteaux pour les enfants.Vous vous demandez pourquoi c'est simple ça me fait plaisir de voir les enfants sourire moi je n'ai pas eue cette chance.Je termine ma course vers la Cascade des Fées,là je m'entraîne dans le plus grand secret.Lorsque j'ai finit ,je me baigne puis me chance.Je refait le chemin inverse et rentre chez moi.Puis je vais à la guilde j'arrive à 10h.J'ai un objectif aujourd'hui réussir à convaincre mon Grey-sama de faire une mission avec moi.Je vais à sa table et me motive mentalement.
J:*calme*Bonjour Grey-sama.
G:*tourne la tête*Ah bonjour Juvia.*réalise*Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça!
J:*nerveuse*Euh Grey-sama...
G:*frustré*Que veux-tu? Et arrête de te dandiner!
J:*honte*Juvia voudrait faire une mission avec vous.
G:*sourit*Ah c'est donc ça,d'accord va chercher celle que tu veux !
Je saute de joie et cours chercher une mission,je tombe sur une qui m'intéresse.Je la prend et la montre à Grey-sama.On se donne rendez-vous à 10h à la gare.Il arrive en retard et on monte dans le train.
G:*réfléchit*En fait c'est quoi la mission?
J: Il s'agit de délivrer une petite fille d'un temple,ils ont besoin d'un mage de glace et un mage d'eau.C'est à Enchantia.Et la petite fille s'appelle Estrellita.
Durant le trajet Grey-sama s'est endormit sur mes genoux,je n'ai pas résisté à l'envie de les lui caresser.
Ellipse du reste du trajet
Nous sommes arrivés chez le commanditaire de la mission.Il nous explique tout les détails.Nous allons vers la région où se trouve le temple d'eau.Nous sommes arrivés dans le temples,des inscription était gravées.
G:*frustrée*C'est quoi ces putains d'inscriptions.
J:*pense*Je reconnais ces inscription c'est du Potame!
J:*traduit'"Ceux sui entreront dans ce temple devrons assumer les conséquence de leurs actes.Si votre coeur n'est pas pur ou que vous vous mentez a vous même la malédiction vous frapperas!"
G:*étonné*Comment tu as su ce qui était écrit?
J:*sourit*C'est du Potame la langue à l'origine du fondement de mon village natale.
G:*normal*Bref allons-y.
On est entrée dans le temple les mur sous recouvert de glace nous pénétrons dans une pièce immergé d'eau au centre une petite en larme s'y trouve,elle appelle au secours.
J:*calme*Ne vous inquiétez pas Estrellita-san on va vous sauver.Restez où vous êtes.
Grey-sama fais une allée de glace sur laquelle je marche afin de récupérer la petite puis je retourne sur mes pas avec elle nous sommes presque sorti de la pièce lorsque je glisse.Grey-sama me rattrape mais perd l'équilibre.On se retrouve dans une position assez gênante,ce qui nous fais rougir tout les deux.On se relève précipitamment.
Es:*rire*Vous êtes amoureux?
J:*yeux en coeur*Juvia aime Grey-sama.
G:*gêné*Combien fois je dois te le répéter je ne t'aime pas!
Soudain un lumière nous aveugle puis plus rien.Nous sortons du temple et allons chercher la récompense.Sur le chemin un arbre s'effondre.Grey-sama se poste devant moi et s'apprête à lancer un sort.
G:"Katana de glace".
Mais rien ne se produit.J'utilise donc mes pouvoir pour briser l'arbre.Nous reprenons notre route mais durant le trajet Grey-sama n'arrive toujours pas à utiliser ses pouvoirs.Nous décidons donc d'en parler au maître.
FIN PDV Juvia
PDV inconnu
????: Regarde ce que tu m'a forcée à faire!!
!???: J'ai accomplie ma mission ?
:???: Oui ne t'inquiète pas,merci pour ton aide Estrellita.
E:*sourit*De rien ça m'a fait plaisir.
????: Aucune de vous deux ne réalise la gravité du sort que vous m'avez fait lancer,si elle échoue beaucoup de mage perdront leur coeur magique et ne pourront plus jamais aimer!!!
:???: Du calme mo choux je suis sûr que Juvia va réussir.
????:*abandonne*Pourquoi vouloir ça?
:???:Tu comprends je ne supporte de les voir triste comme ça à cause d'hommes totalement crétin qui ne remarque pas leur sentiment!!
Es:*sourit*Qu'elle est la prochaine étape?
:???: J'appelle une amie qui m'aidera c'est une voyante elle sais ce qu'elle doit faire.*chuchote*A toi de jouer Juvia j'ai confiance en toi!
Fin PDV inconnnu
PDV Externe
La guilde de Fairy-Tail comme à son habitude est bruyante,deux silhouettes arrivent.C'est Juvia est Grey,ils ont l'air perturbés.
Tous le remarque.
M: Mais que se passe-t-il?.......
Voilà mon premier chapitre est terminé.
Le prochain sera là bientôt.
Bye
VOUS LISEZ
Tome 1:Juvia joue les cupidon: Coeur Littéraire et Coeur d'Acier
FanfictionCeci est le premier tome de ma saga,en tout il y aura environ 7 tomes. Juvia et Grey partent en mission,mais un imprévu survient la magie de Grey quitte son corps elle le ramène à la guilde et explique tout au maître,il cherche tous quelque chose ma...