Précédemment
Mi:Gajeel et Lévy, le cœur de Gajeel est atteint.Attention personne ne doit savoir sur ce sort. Personne ne doit savoir que c'est toi qui les a mis en couple . Bonne chance
Puis elle disparaît.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
J*pense*Comment suis-je sensée faire ça c'est le boulot de Mira-san pas le mien. En plus c'est facile Lévy est déjà amoureuse de Gajeel mais c'est lui le problème certes c'est mon meilleur ami mon frère mais il est aussi têtu qu'une plaque de fer est dur. Et puis Lévy est toujours plongée dans un livre. 💡 Ça me donne une idée.
Il est déjà 18h00 lorsque je rentre chez moi, je prépare mon plan tout en sirotant une menthe à l'eau. Je me couche. Il est 9h lorsque je me réveille.
J:*regarde l'heure*Mince Juvia est à la goure.
Je me prépare rapidement tout en buvant une tasse de thé. Il est 9h30 quand je sors de chez moi.
PDV Grey
Je suis assis au bar mais, j'y crois pas j'ai passé la nuit ici à me faire examiner sous toutes les coutures. Heureusement Pollusica et Wendy n'ont rien trouvée d'après elle d'ici quelques semaines je récupèrerais mes pouvoirs. Finalement la magie noire que Wendy avait senti était une fausse alerte. Je regarde l'horloge de la guilde, 9h30 bizarre Juvia n'est pas encore là c'est pas dans ses habitudes d'arriver tard. Finalement 10 min après elle franchit la porte.Mira lui annonce que je n'ai rien de grave mais son regard se cripse. Elle ne sait même pas jeter sur moi. Elle vient s'asseoir à côté de moi.
G:*inquiet*Tout va bien ?
J:*faux sourire*Juvia va bien.
G:Arrête de mentir.
J:*yeux en cœur *Grey-sama s'inquiète pour Juvia. *lui saute dessus *
Je m'écarte finalement je me suis fait du bile pour rien.
Le:Gajeel arrête !!
Ga:*rigole*Tu n'aime pas les, les chatouilles ma crevette.
Lev*rouge*Je ne suis pas ta crevette.
Tout le monde rit sauf Juvia son regard et perdu dans le vide.
G:*tend la main vers elle*Qu'est ce que tu as ?
J:*sursaute*Euh... Rien Juvia va bien elle va voir Gajeel-kun.
G: Atte......
Trop tard elle déjà parti.
PDV Juvia
Pardonnez Juvia Grey-sama. Elle ne peut rien dire. Elle se dirige vers Gajeel-kun
J:*sourire suppliant*Hey Gajeel-kun ça te dirait de faire une mission avec Juvia?
Ga:*harque un sourcil*Tu es sérieuse?Je te crois pas.
J:*sérieuse*Juvia est très sérieuse alors tu marches ou pas,elle te laisse même choisir la mission de ton choix.
Ga:*sourit*Cool je marche,ça faisait un bail qu'on avait pas fait de mission tout les deux.On part maintenant?
J:*sourit*Juvia est d'accord.
Ga: Je vais chercher une mission alors.
Gajeel-kun part chercher la mission.
J:*pense*Même si 'est pour les mettre ensemble ça fait plaisir à Juvia de partir en missionn avec son meilleur ami.
Gajeel se dirige vers Mira et lui tend la mission choisie.
M:*serieuse*Gajeel cette mission se fait à deux.
Grey intervient
G:*regarde l'affiche*Mais c'est la mission que je voulais faire.
Ga:*répond à Mira*Je sais. *Répond à Grey*Je sais je la fait avec Juvia
G:*sourit*Je te crois pas!
Ga:*sourit défieur*T'a qu'a lui demander
G:*se tourne vers Juvia* C'est vrai?Tu pars avc lui?
J:*pense*J'y crois pas de ce que je vais faire pour Gajeel-kun et Lévy-san *parle*Oui c'est vrai et Juviaa ne vois pas pourquoi vous le lui reprocher,lorsque vous partez avec Erza-san,Natsu-san et les autres elle ne vous fait aucu reproche. *s'adresse à Gajeel*On n'y va ?
Ga:*se retient de rire*Oui on n'y vas. *chuchote* BIen dit Juvia et prend ça le congelo.
Nous partons de la guilde sous les yeux ébahits de tous et le grand sourire d'Erza.Sur le chemin de la mission on parle avec Gajeel.C'est parti offensif Juvia.
J:*sourire sadique*Dit Gajeel quand comptes-tu lui dire à Lévy-san?
Ga:*doute*Dire quoi à la Crevette?
J:*grand sourire*Que tu l'aimes!!
Ga:*rougit*Comment-tu le sais?
J:*sourit*Tu as oublié qu'on se connait depuis nos 4 ans on a vécu le bon et le mauvais moments ensemble.Même la mort de tragique de notre famille.Juvia te connaît par coeur jamais tu n'a taquiné une fille à ce point c'est l'amour,elle se trompe elle ne s'appelle pas Juvia Lockser!!
Ga:*cède*J'avais oublié à quel point tu me connaît soeurette.C'est vrai je l'aime mais tu me connais je sais pas exprimer mes sentiments d'après toi je dois faire quoi?
J:*réfléchit*Mince j'avis presque oublié je ne dois rien faire qui monterais que je m'implique pour les aider. *parle*Suit ton coeur mon grand et puis n'oublie pas que Lévy-san aime les livres.
Ga:*sourit*Pas faut. Tient voilà le train*pleur*
J:*sourit* Allez courage frérot!!
On monte dans le train et dès le début Gajeel est malade.Je regarde la mission.Il est écrit.
<<Blossom:Aidez-nous au secours,des enfants d'orphelinats sont attaqués et enlevés pour le énergie vitale retrouvez-les et demanteler le réseau de trafique.Prime 40000 Joyaux>>
J:*pense*Juvia savait qu'il allait prendre cette mission.Tient Gajeel-kun dort.Tient à Blossom il y a le salon du livre.*regarde Gajeel et pense*Juvia te promet de sauver vos coeur et vos magies à toi et Lévy-san.
Ellispse du trajet
Nous sommes enfin arrivé à Blossom à toi de jouer Juvia.Nous partons pour la mission.
PDV Grey
Juvia me cache quelque chose de toute façon je m'enfiche vu comment elle m'a parlé!!
E:*sourt*Tu peux bouder si tu veux mais tu la bien cherché,tu vois la manière dont elle t'a parlé c'est la manière que tu lui parles tu vois que ce n'est pas plaisant!!
G:*boude*..... Pfff.....
Voilà un chapitre finit désolée pour le retrad.
VOUS LISEZ
Tome 1:Juvia joue les cupidon: Coeur Littéraire et Coeur d'Acier
Fiksi PenggemarCeci est le premier tome de ma saga,en tout il y aura environ 7 tomes. Juvia et Grey partent en mission,mais un imprévu survient la magie de Grey quitte son corps elle le ramène à la guilde et explique tout au maître,il cherche tous quelque chose ma...