Précédemment
Lin:*sourire sadique* Eh ben en faite Gajeel ne donne jamais de petit surnom affectueux au gens ni à moi même pas à Juvia même si on se connaît depuis qu'on est petit.
Lé:*flattée*Ah bon ?
Ga:*intervient,rouge*Mais..mais qu'est ce quuuue tu lui racontes Linda!!!! *essaye de la faire taire.
Nous rions tous mais je suis quand même jalouse de leur relation.Nous voilà devant la bibliothèque j'ouvre la porte.....
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
......quand subitement des livres hyper lourds nous tombent dessus heureusement Gajeel fait barage de son corps
Lé,Lin *inquiètes et en coeur*Sa va Gajeel?
Ga:*se frotte le bas du dos * Oui pas d'inquiétude.Et toi Linda tu as rien ?
J'avoue que je suis vraiment énevé de voir Gajeel s'inquiéter pour elle avant moi.Regardez-moi ça,il lui donne même une petite tape sur la tête.Stop!!!Lévy calme toi ils sot juste amis d'enfance et rien d'autre.Mais je me demande pourquoi Gajeel s'inquiète autant pour elle.J'avance lorsque..
Lé:*souffre*Aïe *pense*Zut ma cheville je me la suis foulée!*
Linda et Gajeel se retourne à mon cri de douleur.
Ga:*inquiet*Crevette rien de cassé?
Lé:*ment*Non ça va *s'énerve*Et je t'ai dit d'arrêter de m'appeler CREVETTE!! tu veux pas comprendre ma parole.
Je pars sans lui laisser la moindre opportunité de répondre.Je commeence à ramasser mes livres tout en faisant attention à ne pas qu'on remarque ma cheville bléssée.J'arrive pas à y croire.Je lui ai crié dessus pour rien.Quest ce qu'il m'a pris .Linda vient auprès de moi.
Lin: *parle* Tu sais au sujet de Gaje...
Lé:*énervée*Je n'ai pas besoin d'explication venant de toi donc je te demande de me laisser en paix.
Lin*suprise*Mais écoute moi je connais Gajeel depuis plus longtemps que toi donc j'ai peut-être une chance avec lui et pas toi.
Lé:*stupéfaite*Pardon?
Lin:*sourit*Tu as bien compris certes il t'a donné un surnom mais moi je connais tout de lui.
Lé:*énervée*Et qu'est-ce qui te fait croire que je ne connais rien de lui?
Lin:*sourire*Sa date d'anniversaire c'est ?
Lé:*pense*Je ne lui ai jamis demandée*Euh...
Lin:*la coupe*Le 19 juin.Sa couleur préférer?
Lé: Le noir?
Lin:*rit*Non c'est le rouge.Tu connais au moins son enfance au moins la plus infime partie ? Non je m'en doutais.Tu prétends l'aimer mais tu ne connaît rien de lui.
Lé:*craque*Laisse moi en paix.
Lin:*sourire*Accepte la réalité t'es pas faite pour lui moi si.
Lé:*crie*Tu comprends pas foue moi la paix. Rien que ton visage m'énerve.
Linda sourit et part en courant avec des fausse larmes et se réfugie dans les bras Gajeel qui se dispute avec Natsu.Hein? Depuis quand Natsu es là.En plus pourquoi il se barre?Je rêve mais elle colle Gajeel comme une sangsue.
Ga:*surpris*Lin pourquoi tu pleures?
Lin:*simule*Lévy est horrible avec moi!
Ga:*étonnée*Crevette c'est vrai?
Lé:*choquée*Tu vas quand même pas la croire,cette chipie?Elle...elle.
Ga:*la coupe*Stop j'en ai assez mais c'est quoi ton problème aujourd'hui c'est chiant .
Lé:*craque*Si je suis chiante pourquoi tu reste avec moi tu n'as qu'a rester avec elle.
Ga:*essaye de la calmer*Attends quoi Crevette qu'est ce que tu raconte? Elle la bibliothèque?
Lé:*sur les nerfs*Je m'en fiche et arrête de m'appelr Crevette!!
Ga:*essaye de la calmer*Ecoute Lévy.Pourquoi je voudrais rester avec elle .Je..toi..eu je...
Lé:*le regarde* Oui?
Ga:*génée*En faite je..je euh non rien...
Lé:*en a assez*Tu la préfère c'est ça?Tu sais quoi Gajeel j'en ai marre que tu ne vois rien et que tu ne comprennes rien.
Les larmes coulent sur mon visage.
Ga:*essaye de la toucher*Crevette....c'est pas ce que tu crois,je...
Lé:*en larmes*Ne me touche pas,tu es vraiment qu'un crétin!!
Je pars en courant sans me retourner à ses appels.Je me réfugie dans ma chambre à Fairy Hills.
Les jours suivant je passe mon temps à éviter Gajeel,de toute façon il a Linda.
Je passe les jours suivant à l'éviter.
FIN PDV Lévy
PDV Juvia
Tourne en rond dans sa chambre mais c'est quoi ce bordel ça fait 3 jours que Lévy évite Gajeel.Et lui il ne sait pas comment faire en plus ce que j'ai vu cet aprèm et très inquiétant.............
Salut les lecteurs désolée pour l'énorme retard voici le nouveau chapite à bientôt.
VOUS LISEZ
Tome 1:Juvia joue les cupidon: Coeur Littéraire et Coeur d'Acier
FanfictionCeci est le premier tome de ma saga,en tout il y aura environ 7 tomes. Juvia et Grey partent en mission,mais un imprévu survient la magie de Grey quitte son corps elle le ramène à la guilde et explique tout au maître,il cherche tous quelque chose ma...