Chapitre 1

53 10 11
                                    

Chapitre 1

PDV Héléna

"Ring Ring " et voilà encore ce misérable réveil qui se remet à sonner pour me dire d'aller travailler, vous vous dites surement "Quoi elle a 17 ans et elle travaille"et oui ma mère, et comme on dit une alcoolique depuis que mon père l'a quitté ,sois disant a cause de moi me répète t-elle si souvent . Alors je dois aller travailler tous les jours, pour pouvoir manger et faire toutes les choses du quotidien. Nous avons déménagé pendant les vacances ,donc mon travail aujourd'hui et bien ,c'est de trouver un travail plutôt ironique n'est ce pas !?

Je me lève, je fais la routine du matin et je sors pour aller déjeuner un petit quelques chose dans la cuisine. Comme je m'y attendais ma mère n'était toujours pas rentré, et c'était une bonne chose. J'arrive donc dans la cuisine, et me servis un verre de jus d'orange et une tartine de nutella comme j'en raffole t'en, une fois finis je ferme la porte de l'appartement. En arrivant en bas, je me rends compte qu'il fais merveilleusement beau pour un jour d'automne. Sa fais déjà plus d' 1 heure que je cherche un travail, je me dirige dans une sombre et étroite rue où se présente un restaurant avec écrit sur la porte "Cherche serveuse" je rentre donc en trombe dans le restaurant, en espérant qu'ils n'ont toujours pas trouvé leur serveuse. Je m'avance doucement vers le comptoir, mais d'un pas déterminé.

Je vois arriver un beau jeune homme qui s'avance vers moi , il est grand et a des cheveux noirs. Héléna n'oublie pas pourquoi tu es venue ici.

- Bonjour, tu veux commander quelques chose ?

- Non merci, je viens pour l'annonce de serveuse à qui dois-je m'adresser ?

- Au patron,comment t'appelles tu ?

- Héléna

-Joli prénom, viens je vais t'emmener a son bureau

-Oh... merci

Nous commençons à marcher dans le restaurant, et arrivons très vite devant une porte, le serveur commence alors à toquer .

Toc Toc Toc

- Oui, entrez

- Je vous amène Héléna qui voudrait être serveuse

-Merci Cameron tu peux y retourner

Cameron se retourna donc vers la porte, puis me lança un magnifique sourire avant de quitter cette pièce. Voilà que maintenant je me retrouve seule avec le patron de ce restaurant.Il est grand ,et a l'air un petit plus âgé que moi ainsi qu'une voix grave.

-Alors Héléna c'est ça ?

-Oui c'est exact

-As- tu déjà travaillé dans un restaurant ?

-Oui je connais tous ce qu'il y a à savoir sur ce métier il me semble

-Très bien, alors quand est-ce que vous êtes libre pour faire 1 jour d'essai ?

-Demain

- Pas de problème disons alors.....10h30 demain

-C'est parfait merci à demain

Je sortis de son bureau avec un grand sourire, j'avais enfin trouvé un travail enfin.... si tous se passe bien demain .En arrivant devant le comptoir de toute à l'heure ,je revis Cameron ,je lui dis donc à demain. Je sortis du restaurant, et me rendis vite compte, que je me retrouve toute seule à plus de 22h00 dans cette rue si froide. Je marche donc pour y sortir le plus vite possible, mais je sentais comme une présence derrière moi ,j'accélère mes pas mais je me suis vite fais plaquer contre un mur j'ouvris mes yeux et vu un homme qui a à peut près 40 ans.

-Que qu'est ce que vous me voulais ?! dis je d'une voix tremblante

-Tu sais que tu es sexy ma jolie

Il me dégoute vraiment ,en plus il empeste l'alcool a plein nez ,et sens que je puisse m'en rendre compte les larmes avaient déjà commencé à couler, car je sais très bien ce qu'il va me faire ,et personne ne pourra être là pour voir la scène et venir à mon secours.

-Laissez moi tranquille

-Oh non, tu sais ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur une beauté pareil

-Au secours à l'....

Sans que j'eus fini ma phrase je me pris un coup de poing dans le ventre.

-Chut tu vas nous faire repérer

Et là ,il commença a descendre une de mes bretelles, il déboutonna son jean d'une main et de l'autre il me tenait le bras ,je me dandinais dans tous les sens en espérant qu'il me lâche. Mais non, ça n'a fais qu'empirer les choses. Il commença à accélérer ,il descendit ma seconde bretelle s'approcha de moi et me fis des baisers dans le cou, je pleurais de plus belle, je ferma mes yeux pour ne pas en voir d'avantage quelques secondes après je sentis qu'il m'avait lâché le bras j'ouvris alors mes yeux et vis mon agresseur au sol avec quelqu'un dessus je n'ai pas réussi à voir son visage à cause de la nuit.Je pleurais toujours en regardant le sol.

-Merci dis-je dans un chuchotement

-C'est normal

-Mais, qui êtes vous ?

-Au revoir et il me lança son gilet et disparu dans l'obscurité

J'enfila instantanément son gilet, et sentais son odeur qui était imprégné dessus. Je me mis à courir, pour oublier se qu'il venait de se passer en quelques minutes j'étais déjà arrivée, j'ouvris la porte et tomba nez à nez avec ma mère.

-T'as trouvé un travail j'espère, sinon tu sais se qu'il va se passer pour toi ?!

-J'en n'ai trouvé un , je vais dans ma chambre

-Tu avais intérêt, déjà que ton père m'a quitté à cause de toi alors si en plus tu nous fais perdre notre appartement

-J'avais compris tu me le répètes depuis plus de 8 ans

-Tu ne me parles pas comme ça , c'est clair ?

Elle s'approcha de moi et me donna quelques coups un peu partout.

-CE N'EST PAS A CAUSE DE MOI C'EST DE TA FAUTE

-Tu n'es pas ma fille et tu ne le serras jamais

Je commence à partir pour aller dans ma chambre et pratiquement tous les soirs c'est la même chose , qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça , tel et la question que je me pose depuis tant d'année. Pour me changer les idées de cette très longue journée ,je mis ma série préférée " Riverdale ".

Eclipse de la soirée

________________________________________________________________________
Qui est cette individu qui la sortis de cette situation? Que lui veux t'il ? Pourquoi il était là?
Voilà donc c'est ma première histoire et en plus le 1er chapitre alors dîtes moi se que vous en pensez en commentaires et n'hésiter pas a voter ;-)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant