Partie de jeux

136 18 56
                                    

- Ah ouais quand même !

- Pauvre de toi..

- Rétablis toi vite !

Jiwoo était contente d'avoir du soutient. Elle souriais aux garçons. L'instant d'après Jaehwan se leva et s'avança.

- C'est quoi 'ce' bouton ?

Il appuya au moment même que Jiwoo s'exclama.

- Jae..

Les garçons se regardaient tous entre eux pendant que la jeune fille avait la tête dans les mains.

Quelques milli-secondes plus tard , un individu arriva en trombe dans la pièce .

- T..Tout vas bien !?

Éssouflé , il s'arrêta net .

- Mademoiselle , il regarda la salle et reprit , y- a t-il un problème ?

- Non..Non..désolée..Mr.Ha .

- Oh ! Bonjour Sungwoon !

- Jaeh-wan..c'est toi qui à appuyé ?!

- Comment tu sais ? Répondit celui - ci bleufé.

- Tu n'est pas du tout discret..j'ai eu peur..

- Ce - Ce n'est rien , excusez nous ! Rajouta Jiwoo.

Sungwoon s'avança vers le lit pour régler deux trois trucs et annonça.

- Les gars , vous devriez sortir , elle à besoin de se reposer.

- Bon..

- On se rejoins à la cafet' pour le dînner alors ? Fit Jiseong , un sourire collé au visage.

Jiwoo accepta et les jeunes quittèrent la pièce.

L'heure du dînner arrivé , Jiwoo pris le temps de prendre l'ascenceur et rentra dans la cafétéria .

- Hey ! Attend je vais t'aider !

Celui - ci accouru et prena un plateau pour la jeune fille .

Après l'avoir garnit , ils rejoignèrent la table déja remplis.

Elle s'essaya et posa ses béquilles.

- Merci Minhyun !

- On pensais que tu n'allais pas venir !

- Mais je suis là !

La bandes de jeunes lui sourias et ils commencèrent à manger tous ensemble .

- Et vous ch'aviez que..

- Daehwi..Non..tais toi .

- Mais-

- J'ai dit chut !

- Ch'te boude 'Monsieur Ong' !

- Tu parles la bouche pleine .. stop !

Tout le monde éclatait de rire et Jiwoo rigolais en comprenant tout à moitié.

~

- Allons à la salle d'arcade ! S'exclama Jinyoung .

- Il..il y a même une salle ..d'arcade dans l'hôpital ?! Demande Jiwoo éttonée.

- En effet , moi aussi je trouvais ça bizarre..je ne sais pas pourquoi , mais c'est cool , rajouta Jaehwan .

- Let's Go !

Les garçons sortirent à toute vitesse de la grande pièce pour rejoindre la fameuse salle . Quand à Jiwoo elle avançais tranquillement en essayant de ne pas les perdre de vue.

АИ АССIDЕИТ  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant