The Airplaine

330 25 70
                                    

' Mesdames et Messieurs ,
Veuillez bien attaché vos ceintures , éteindre vos appareils élèctroniques , ne pas quitter vos sièges sans prévenir une de nos hôtesses et de ne pas ouvrir les portes de secours. Merci de votre écoutes et bon voyage~. '

Jiwoo planta ses écouteurs dans ses oreilles et se mis à la recherche d'une chanson à écouter . Elle opta pour 'Always' de Produce 101 .

Elle aimait beaucoup cette chanson . Elle n'éteignit pas complétement son télephone et le posa sur ses genoux.

Direction Corée du Sud pour elle.
Encore un voyage d'affaire.

Elle était jeune , 22 ans , mais elle pouvais supporter ça .

Assise côté fenêtre , elle regardait le ciel rosée avec quelques rayons de soleils. Le soleil commençait a se dissimuler derrières les nuages.

Elle ferma les yeux et essaya de s'endormir.

Jiwoo se reveilla soudain en sursaut , par une secousse , croyant que que ce n'était qu'une allucination elle referma les yeux .

Mais l'avion commençais de plus en plus , à trembler. Même beaucoup trop. C'était beaucoup trop dangeureux !

Certains passagers restaient neutre tandis que d'autres était affolés ! Il y avais de quoi. Les masques tombés , ceux ci s'en emparèrent directement.

Jiwoo saisit le sien et respirais calmement. Selon elle , si elle ne paniquerait pas , tout irais bien pour elle.

Plus elle inspirait plus l'avion bougeais , le pilote demandais le calme , ce qui était une chose presque impossible.

L'avion commençait alors à descendre. Jiwoo regardait par le hublot. Elle voyait les nuages disparaîtres pour laisser place à des champs vue de haut.

Elle commença alors à angoisser à l'idée de mourir . Elle tena fort son masque , ressera sa ceinture , blottit son dos contre le siège et ferma les yeux.

Les hôtesses de l'air essayaient tant bien que mal , tout en tombant , de distribuer des gilets de sauvetage équipée de parachute.

Elles parvenairent à la moitié et commencèrent à les faire évacuer.

Le pilôte essayais de comunniquer avec qui que ce soit mais le réseau était brouillé.

Les premières personnes évacuers , les hôtesses continuèrent à distribuer des gilets et à faire sauter les passagers.

Les valises. Ce ne sera plus que de la poussière. Heureusement , Jiwoo avait pris sa trousse de secours vers elle.

Son tour arriva . Elle se dirigeais vers la porte quand soudain un turbulance frappa le parchoc de l'avion. Jiwoo tomba au sol et l'avion se dirigeais vers le sol à une vitesse fulgurante.

Jiwoo parvenue à sauter. Mais elle ne savait pas ouvrir un parachute.

Pendant qu'elle essayais de l'ouvrir , elle aperçut une masse de fumée et un grand feu pas loin d'elle .

L'avion !

Tandis qu'elle se rapprochait de plus en plus vers la terre ferme , elle farfoullait le sac avec ses bras pliées.

Plus que quelques mètres et c'est elle qui s'écraserait comme l'avion.

Elle tira sur une ficelle qui déploya un grand tissue. Elle était sauvé !

À Moitié.
Elle atterit sur les genoux. Elle même ne savant pas comment atterir , avait bougé dans tout les sens possibles.

Elle était encore en vie . Triste pour le capitaine et les passagers coincées , blessés ou encore morts. Elle ne savait pas.

Jiwoo avait mal aux coudes et aux genoux. Ses pieds , de la bouillie.
Heureusement qu'elle n'avait rien eu à la tête.

Elle se dêpecha avec mal de se lever et chercher une maison pour appeler les secours.

Jiwoo ne savait même pas ou elle se trouvait.
Tenant sa pochette et ouvrit son téléphone.

Son téléphone. Elle ne l'avais pas éteint.
Jiwoo se sentait coupable..

Il était 18h30. Il devait atterir à 19h.

Donc elle devait sûrement se trouver en Corée du Sud.

Jiwoo était d'origine coréenne , mais elle ne savais pas parler la langue. Elle savais que quelques formules comme ' Bonjour ' ' Comment allez vous ' ' Téléphone ' ' Maman , Papa ect.'

Jiwoo courait et boîtait. Toquant à la première maison qu'elle vue , une dame âgé lui ouvrit la porte.

' 안녕하서요 ! Madame...le téléphone !..'

Celle ci dévisagea Jiwoo avec tristesse et lui sourias..

' Le téle...ah oui ! '

' 감사합니다 !'

Jiwoo appela alors le 112 qui lui répondit aussitôt.

Les urgences allèrent la chercher pour que celle ci les emmenès sur le lieu de l'accident.

Jiwoo fut monté dans le camion et soignés tout en partant.

Un infirmier la soignais durant la route.

' English ? Chineese ? Japaneese ?

- Française .

- Oh française ! Bonjour ~

- Vous..savez parler le français.

- Je vécue en France .

Il lui souris tout en continuant son activité.

- Vous avez mal quelque part ?

Celle ci aurais voulue lui dire au coeur , celui ci battant vite à la vue d'un homme si beau.

Mais il l'aurais prise pour une folle.

Jiwoo lui expliqua ou se trouvaientt ses douleurs et celui ci les soignas.

- C'est ici !

Jiwoo signalais l'emplacement de l'avion . Les équipes de sauveurs allèrent là bas tandis qu'elle resaient dans l'ambulance.

- Nous vous emmenons à l'hôpital 'Hangul-Sincheon' de Séoul . Puis je vous posez une question.

[NDA : Hôpital pûrement inventé :○ ]

- A..Aie..Oui bien sûr.

- Pour quel raison étiez vous dans l'avion.

- Bah ..pour voyager.

Celui-ci ria et reposa sa question.

- Vous allez voir de la famille ?

- Ah..~ Non je partais en voyage d'affaire.

- Hm..Vous devrez appeler votre patron pour lui dire que vous ne pourrez pas travailler pendant un petit moment due à votre accident .

-...C'est froid..oui..bien sûr.

- Resté allongé s'il vous plaît. Et surtout ne pensé à l'accident.

Jiwoo pensait de plus en plus à ceci et son cerveau dévellopait petit à petit une peur bleu des avions.

- Elle vas bien , nous sommes en direction.

L'infirmier raccrocha et sourias à Jiwoo.

___________________

¡ 안녕 ¡
Comment allez vous , chers lecteurs ?
Je suis de retour avec une nouvelle fiction *tousse* fanfiction.
J'y ai pensé longuement dessus..;-; Du coup je me suis dit pourquoi pas ^^.

J'espère que ça vous plairas. J'essayerai de prendre de l'avance ou de le terminer [ Enfin du moins l'écriture des chapitres ] avant la rentrée ^^.

_RapMonBae_
19/08/2017

АИ АССIDЕИТ  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant