La parole d'Allah

61 10 0
                                    

Très certainement, le coran contenant la parole d'Allah qu'il nous as envoyé est véridique, annonçant la venue d'une heure dont seul lui a science.

Une heure qui très certainement arrivera sans aucun doute, les visages de certains seront illuminés tandis que d'autres auront le visage assombri.

Et certes la paroles d'Allah sont meilleur pour nous, la lecture du coran est pleines de vertus

Raffermir notre foi, Allah le tout puissant a dit: 《 Dis: «c'est le Saint Esprit[Gabriel] qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans»》[sourate An-Nahl, verset 102].

Apporter tranquillité, calme et apaisement au cœur: Allah le Très Haut dit: 《ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah. Certes, c'est par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les cœurs. [sourate Ar-Ra'd, verset 28]. 

Illuminer la voie et la pensé et faire évoluer en sagesse: Allah le Très Haut dit: 《certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes œuvres qu'ils auront une grande récompense. [sourate Al-Isrã, verset 9].

Et certes, celui qui lit le Noble Coran et médite autour du sens de ses versets, vit avec la parole d'Allah; et quiconque vit avec la parole d'Allah, est certes en compagnie d'Allah. Et quiconque s'avère être en compagnie d'Allah, est alors dans une citadelle bien protégée.

♧♡♧♡♧♡

Si vous avez bénéficié de ce livre, s'il vous plaît n'oubliez pas de voter et n'hésitez surtout pas à partager avec ceux que vous aimez.

P.S: vos critiques constructives sont les bienvenues !

Salam Aleykoum !

Seeking JannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant