Samba Diop garra sa Citroën C6 noire devant la station d'essence et attendait que l'autre Mercedes qui était devant lui fasse le plein.
Il y' avait un joli coucher de soleil et en plein centre ville de la capitale sénégalaise il y' avait des embouteillages à cette heure.
Dakar comme toutes les grandes capitales du monde s'apprêter à fêter la nouvelle année.
Quelques instant après avoir prit de l'essence Samba Diop démarra la puissante voiture et rejoint la route ou les voitures avançaient à petite vitesse à cause de la grande embouteillage qu'il y' avait sur l'Avenue Cheikh Anta Diop situé en face de la célèbre université de Dakar portant le même nom.
Dakar est la capitale du Senegal avec une forte densité de population du au fait que tous les ministères et les plus grandes infrastructures du pays s'y trouvait.
Elle abritait une des plus célèbres universités de l'Afrique de l'ouest et le célèbre monument de la Renaissance Africaine la surplombant telle un gardien.
A quelques minutes de Dakar se trouvait aussi Gorée célèbre partout dans le monde pour son rôle dans l'esclavage.
Dakar était une métropole.
Une ville aux multiples facettes.
Il était 18:00 et Samba Diop était toujours dans la circulation.
En un instant son portable sonna.Il décrochât et dit:
_Bébé tu sais bien que j'arrive je suis toujours dans la circulation patiente un peu.
C'était sa femme.
Samba raccrochât et accéléra un peu pour dépasser un taxi mais il constata un bruit bizarre sur son véhicule.
Un grincement de moteur.
Ces nouvelles voitures électroniques étaient trop capricieuses.
La voiture roula un instant et Samba descendit de la route pour se garer sur un petit terrain ou il y' avait quelques maisons et un mini-supermarché situé à quelques mètres du trottoire.
Les personnes se faufilaient entre les voitures et l'endroit était bruyant avec les bruits de moteurs et les Klaxons de voitures.
Un groupe de personne courait derrière un bus mais ce dernier ne s'arrêta pas car il était plein a craquer.
Un jeune homme failli même tomber.
Ici les normes de sécurité ne sont pas respectés et personne ne dit rien jusqu'à ce qu'une catastrophe se produise.
On s'amusait trop sur la circulation et beaucoup de normes de la code de la route n'étaient pas respectés .
Tout le monde était pressé et stressé.
Samba prit son téléphone pour appeler son mécanicien mais constata qu'il n'avait plus de crédit et décida d'aller vers le mini-supermarché se trouvant juste devant lui.
Habillé d'un jean bleu déchiré et d'un polo blanc assortis d'Addidas de même couleur il avait la carrure d'un basketteur avec sa grande taille et son tein noir.(c 1981)
Il portait une casquette Nike de couleur blanche et des écouteurs .
Malgrés sa ressemblance avec un basketteur il n'en était pas un.
Samba était un producteur de musique et dirigeait sa propre maison de production et avait ses propres studio.
Samba poussa la porte vitrée qui s'ouvrit sous le regard d'un vigile aux gros muscles.
Il entra dans le mini- marché et devant l'acceuil se trouvait une superbe jeune fille au teint clair avec de gros seins moulés dans un haut de couleur rose.
Elle avait une grande bouche et portait de longues mèches.
Il y'avait trois allées dans la mini-supermarchés et un accueil avec un ordinateur et une machine à ticket .
Quelques frigos au verre transparent étaient disposées côtés à côtés avec à l'intérieur des canettes et des boissons sucrées .
De l'autre côté se trouvait un rayon à glace et plus loin un petit endroit ou était disposés des produits cosmétiques.
Sur l'autre extrémité se trouvait deux machines à café.
Des boissons et canettes alcoolisées étaient aussi disposées sur un étagère derrière un comptoire.
Il y' avait tous les produits de consomation.
La fille fixa Samba de ses gros yeux et avec un grand sourire elle dit:
-Bonsoir Monsieur vous désirez quoi?
Samba la regarda un instant en fixant ses lèvres pulpeuses et dit:
-Je voudrais juste une carte de 5000 s'il vous plait.
La fille se leva et Samba constata ses grosses fesses moulées dans une jupe en blanc s'arrêtant juste sous ses cuisses et les talons qu'elle portait.
Une vraie beauté
Quelques instant après elle lui donna la carte et Samba dit:
-Merci vous êtes une beauté hein
-Merci Monsieur dit elle en observant les clients qui circulaient dans le mini-supermarché
Samba la regarda un instant et dit :
-Mais c'est Madame ou Mademoiselle?
Elle le regarda un instant et de sa grande bouche sortit une douce mélodie.
-C'est Mademoiselle Fall.Je m'appelle Sofie Fall mais on m'appelle Sofia et vous c'est comment.
-C'est Monsieur Diop vous pouvez m'appeler Samba mais je sais qu'à cet instant vous n'avez pas de temps parcequ'il y'a des clients mais je voudrais juste votre numéro comme ça après je vous appelle et on fera davantage connaissance.
Sofia réfléchit un peu et dit:
-Je suis désolé mais j'ai pas l'habitude de donner mon numéro à des inconnus et excusez moi j'ai du boulot il y'a le patron qui m'appelle la.
Elle partit sous le regard de Samba qui regardait le balancement de ses grosses fesses et sa belle démarche de mannequin.
Samba resta bouche bée et son téléphone sonna.
Elle reconnut le numéro de sa femme et décrochât:
-Bébé je suis en panne ici mais je vais essayer d'appeler mon mécanicien et après je t'appelle .
Samba sortit du mini-supermarché perplexe pensant encore à la fille et oubliant même la panne de sa voiture au moment ou les lampes de la villes avaient commencé à s'allumer et les jeux de lumières annonçant qu'on était à la dernière semaine de l'année sous une petite brise qui avait commencé à faire son apparition.
...........
Astou broyait du noir.
Ca fait plus d'un tour d'horloge qu'elle attendait son mari mais il ne s'était toujours pas pointé.
Habillée d'un mini jupe noire moulant ses petites fesses elle fesait des va et viens dans son grand salon aux meubles de luxe.
La petite veste blanche prêt du corps qui moulait sa taille de mannequin la rendait chic.
Elle avait un visage rond rayonnant avec de grand yeux d'innoncente dans un tein noir d'ébène sans tâches.
Avec sa graine de beauté ,sa longue chevelure ses lèvres pulpeuses elle était une vraie bombe prête à exploser.
Astou avait la vingtaine et étudiait la communication dans une école de la place.
Ça fait plus d'un an qu'elle s'était marié mais ça ne l'empêchait pas de poursuivre ses études.
Son mari lui avait prit un appartement dans un quartier résidentiel .Elle habitait seule avec lui et la bonne ne venait que le matin pour faire le ménage et préparer les repas.
Soudain elle entendit la sonnerie.
Elle descendit l'escalier et alla ouvrir la porte.
Quelques instants après Samba se trouva face à face avec sa copine.
Cette dernière la regarda un instant et s'énerva:
-Mais Samba tu es fou ça fait plus d'une heure que je t'appelle et c'est a cet heure que tu rentre
Samba ne dit rien et se calma en disant:
-Doucement bébé je t'avais dit que j'était en panne alors il fallait que j'appelle le mécanicien pour qu'il me dépanne
-Moi je m'en fou tu sais que je suis très jalouse et que je déteste ça dit elle
-Ok mais donne moi d'abord à manger j'ai faim tu es trop jalouse et tu sais que je j'aime.
Samba s'approcha d'elle et l'embrassa avec douceur .
Elle resta collé à lui et ce dernier promena ses mains sur ses fesses.
Le couple fleurta un instant puis Astou se calma:
-La prochaine fois je m'énerves
-T'énerves pas toi aussi tu es ma chérie et mon amie.
Il fesait 23:00 quand Samba avait finit de manger.
Peu après il rejoint sa femme dans la chambre a coucher.
Bizarrement Samba n'eut pas envie de faire l'amour avec sa femme.
Toutes ses pensées était occupées par la fille qu'il avait rencontré a la mini-supermarché et qui avait refusé de lui donner son numéro.Il se dit qu'il fallait qu'il retournés la ba le plus tôt possible car il avait tombé sous ses charmes.
Il sentit le corps de sa femme sur lui.
Ils firent l'amour comme d'habitude mais pour la première fois depuis qu'il s'était marié il n'avait pas sentit de plaisir avec sa femme.
Tout au long de cette nuit il pensait a Sofia tandis que Astou savourait sa nuit ignorant que celui avec qui il fesait l'amour pensait à une autre fille sous une nuit éclairé et froid d'où on entendait de loin le bruit des pétards et des voitures annonçant qu'on était en fin d'année .
............
Il était 19:00 quand Sofia termina ses comptes et donna le registre à une fille de tein marron un peu obèse-celle qui devait la remplacer-pour cette nuit.
Quelques instants après elle sortit du mini-marché moulée dans un ensemble jean bleu qui mettait en valeur ses rondeurs assortie de baskets Blancs et portant un petit sac en bandoulière.
Les lumières qui se reflétaient sur son tein la rendaient encore plus attirante.
Elle était sur la route à la recherche d'un taxi pour rentrer chez elle quand tout a coup une superbe Citroën C6 garra devant elle.
Elle eut peur un instant mais ne reconnut pas Samba.
Ce dernier baissa les vitres et sortit son plus beau sourire en enlevant la casquette qu'il avait mis:
_Bonsoir Sofia te souviens tu de moi?
Sofia le dévisagea un instant en jouant avec ses cheveux puis dit d'une voix douce:
_Non je ne me souviens pas de toi.On se connaît
_C'est Samba celui que tu avait vendu hier 5000 crédit
Sofia tourna un peu ses yeux en regardant à l'autre côté et dit:
_Mais moi chaque jour je vend des crédits à des personnes je ne peux pas me souvenir de tout le monde dit elle avec arrogance
Samba resta un instant bouche bée puis dit:
_Ecoute Sofia hier je t'ai demandé ton numéro tu a refusé et tu a dit que t'avais pas le temps mais c'est pas important.
Depuis plus d'une demi-heure je suis la a t'attendre pour pouvoir discuter avec toi parceque je ne te le cache pas depuis hier je ne parviens pas à dormir.Je pense trop à toi et je voudrais juste t'inviter pour qu'on puisse discuter.
Il y' eut un moment de silence et Sofia fixa l'homme en disant d'une voix un peu sévère .
_Je suis désolé car je suis marié et mon mari m'attend alors s'il te plait laisse moi tranquille et va t'en.
Elle dépassa la Citroën de Samba qui observait de loin le balancement des fesses de la jeune fille sous le rétroviseur sous la nuit qui avait commencé à faire son apparition.
Il démarra sa puissante voiture avec vitesse en évitant juste de percuter un scooter qui était devant lui.
Pour la deuxième fois il avait perdu devant cette fille.
Sofia arrêta un taxi et vit de loin le Citroën qui démarra avec vitesse.
Elle rit intérieurement et se dit que cette fois ci ce gars la laissera tranquille.
Elle donna une instruction au taximan qui démarra sous le regard d'un couple bras dessus bras dessous et de quelques enfants qui s'amusaient a allumer des pétards et de la circulation qui devenait de plus en plus dense.
..............
Samedi soir.
C'était le Dakar By Night.
Les discothèques les restaurants les fast foods se frottaient les mains surtout pour ce dernier weekend de l'année .
Sur la route des Almadies quartier huppé de Dakar se trouvait la plupart des boîtes de nuit de la capitale.
Le Las Vegas de Dakar.
Des voitures de luxes étaient allignées comme un défilé de mode.
Les filles portaient des tenues si courtes qu'elles n'osaient même pas ramasser leur argent si elle tombait.
C'était la nuit.
Incolore et inodore ou tous les chats étaient gris.
Le bling bling et le superficiel était le code.
Les jeunes étaient aux anges et pensaient que la nuit ne finirait jamais.
Les belles de nuits se faufilaient à travers les voitures charmants quelques hommes d'affaires ou quelques VIP d'un soir pour passer la nuit avec.
L'argent coulait à flot ainsi que l'acool.
Les charmeurs et les trompeurs étaient les maîtres de la nuit et n'hésitait pas à sortir les grand moyens pour la réussite de leur nuit tandis que leur parent mourraient peut être de fin dans une lointaine région de la capitale.
C'était un monde de dupe on chacun trompait l'autre.
Il était 2:00 quand Samba et sa femme débarquèrent au "TROPICAL LOVE" une boîte de nuit fréquenté la plupart par des mariés ou la clientèle était sélecte.
Producteur il connaissait le monde de la nuit.
Samba et sa femme furent accueillis par deux superbes bombes aux longues cheveux en sous fesses jusqu'a l'espace VIP occupée par quelques couple.
L'espace était grand et il y' avait des canapés en cuir et des tables en verre sur lesquelles étaient déposées des cendriers en verre.
Devant se trouvait la piste de dance occupée par quelques couples qui se collaient entre eux.
Les jeux de lumières se reflétaient sur le costume blanc de Samba et la mini robe rose de sa femme au maquillage discret .
Une ravissante fille presque nue aux gros seins dont le percing sur le nombril se reflétait sur les jeux de lumière leur apporta des bouteilles sur un plateau et deux de ses longues verres à la base circulaire.
Les fumées de cigarettes mixées avec les jeux de lumières multicolores rendait l'atmosphère gaie et joyeux .
Un groupe de fille cigarette à la main quasi- nues dansaient comme des zombies sur la piste carrelée sous le rithme d'une musique locale que leur balançait un Disque Jockey qui était presque invisible.
On ne pouvait entendre que sa voix mais la plupart du temps il occupait une petite espace situé à quelques mètres du publique et on pouvait appercevoir sa shiloutte en trein de changer ses disques ou de tenir le micro.
Le bar était plein à craquer et derrière le long comptoir aux interminables bouteilles se trouvait de ravissantes jeunes filles en trein de servir la clientèle .
Deux hommes aux gros muscles habillée en Lacoste Jean casquette et basket fessaient la ronde dans la boîte sûrement les videurs chargés de la sécurité .
Adeptes de body building ils ne fesaient que s'entreiner la journée et la nuit ils assuraient la sécurité dans les boîtes de nuits.
Les plus pervers d'entre eux courtisaient des cougars sous l'échange d'une somme d'argent ou de quelques matériels.
Une noire a la taille fine fleurtait avec un blanc insouciant des personnes qui ne les voyait même pas.
Un groupe de jeune filles riant aux éclats avec leurs belles dents blanches et leurs yeux de biche fumaient la chicha,nouvelle tendance du moment.
Elles étaient aux anges et balançaient leurs généreuses poitrines au rythme de la musique.
La plupart des hommes consommaient de l'alcool et les boissons sucrées étaient même invisible dans la boîte.
Certain mec préférait ne pas boire que de boire du sucrée en boîte sous peine d'être pris pour un looser.
On était au milieu de la nuit et la soirée continuait de plus belle.
La boîte était maintenant pleine à craquer.
Samba alluma une cigarette et observa sa femme qui terminait son verre de boisson sucré.
Elle était ravissante ce soir et la chaîne en or qu'elle avait au cou la rendait encore plus classe.
Samba détourna un instant son regard et observa vers la même direction.
Il but un gorgée de son verre de whisky et alluma une cigarette.
Son cœur failli exploser quand il appercut sur la piste de danse Sofia la fille qu'il avait rencontrée dans le mini-supermarché habillé d'une robe vert olive qui moulait ses formes sexy assortit avec des tallons en verre qui se reflétaient sur la blancheur des carreaux et qui balançait doucement ses fesses au rithme de la musique.
Elle était avec un groupe de filles toutes sexy et dansant comme si la nuit était pour elles.
Samba retient son souffle et se dit que c'était sa dernière chance d'aborder cette belle qui l'empêchait de dormir mais ce qui l'intriguait c'était comment déjouer sa femme.
Il réfléchit un instant et dit à sa femme qui buvait un gorgée de son boisson
_Cherie je reviens un peu.Je vais au toilettes .Tiens moi ma tablette.
Samba de leva en terminant son verre de whisky et partit vers la direction de la piste et se faufila entre les personnes qui dansaient.Sofia dansait et rait aux éclats.Elle était contente et tuait le stress au rithme des mélodies .
Elle était venu s'amuser avec ses copines et n'était pas accompagné .
En un instant elle remarqua une présence derrière elle au moment ou le Disc Jockey changea de séquence et mit du Cabo Love.
Elle voulu sortir de la piste mais un homme retient sa main et l'attira vers lui.
Avec la musique elle se laissa faire et elle commença à danser.
Les couples se formaient petit à petit sur la piste de danse.
Certains dansaient correctement tandis que d'autres volaient quelques minutes de plaisir aux filles en promenant leurs mains sur leurs fesses.
Sofia ne vit pas encore avec qui il dansait mais ce denier la regarda et leurs deux yeux se rencontrèrent .
_Mais toi encore tu me suis ou bien laisse moi dit elle
Samba garda son calme et dit avec gentilesse en souriant et en attirant la fille sur elle.
_Calme toi je suis pas la pour t'importuner ou t'emmerder je veux juste danser avec toi et s'il te plait termine le morceau avec moi
_Si c'est ça il n'ya a pas problème on peut danser mais après tu disparaît
_Apres je vais t'acheter une consommation et on va discuter un peu
Sofia ne répondit pas et continuait à danser avec Samba qui avait subitement oublié qu'il était accompagné de sa femme sous l'effet de l'alcool .
Astou ne savait plus ou elle en était .
Ça fait plus d'une dizaine de minutes que son mari l'avait dit qu'il allait aux toilettes mais n'était toujours pas revenu .
Elle sentit le stress monter en elle et commença à sentir ses pieds trembler.
Elle était trop jalouse et n'avait pas toujours confiance à son mari.
Elle n'entendait même plus la musique qui fesait vibrer tous ses gens qui étaient aux anges oubliant leurs stress et leurs angoisses du moment.
Elle se leva un instant ramassa ses affires et se dirigea vers les toilettes bousculant au passage un couple.
Au rithme de la musique Samba et Sofia avaient fini par se connaître et la fille avait finalement accepté de lui parler .
Il prit place avec elle dans une autre espace VIP sur un canapé en cuir et une superbe gazelle aux longues mèches dans un sous fesses blanc et un petit haut décolleté dévoilant d'énormes seins tatouées leur apporta un plateau avec des bouteilles et deux verres.
Il s'approchait pret de Sofia et dit d'une voix doux au moment ou la fille partit:
_Tu sais la première fois que je t'ai vu je t'ai aimé et depuis je ne dors plus.
Le hasard n'existe pas et le fait qu'on se rencontre ici ce soir confirme que l'amour existe.
Sofia but un gorgée de son boisson et dit d'une voix douce en passant ses mains dans ses cheveux:
_Moi aussi je te détestes pas mais tu sais nous les filles nous sommes capricieuses
Samba était en face de Sofia mais il se leva et la rejoint sur son canapé .
La musique continuait et les gens dansaient dans se soucier de ce qui se passait.
Samba s'approcha de Sofia fixa ses yeux et mis ses lèvres dans les siennes.
Astou crut rêver.
Ce qu'elle vit devant elle était incroyable et son cœur accéléra de rithme .
Elle sentit une force intérieure en elle et se faufila entre les personnes qui la séparait de son mari.
Elle se transforma en une vraie tigresse et en une franction de seconde lança la tablette qu'elle tenait avec force sur le couple qui avait commencé à s'embrasser.
Malgré la musique forte son cri retentit jusqu'aux oreilles de Samba:
_Tu oses embrasser une salope Samba.
Ce dernier se retourna et sentit qu'il venait de commette l'erreur de sa vie.
Ses yeux rencontrèrent celui de sa femme mais avant qu'il ne comprenne cette dernière avait prit une des bouteilles frappa Sofia en pleine visage.
Cette dernière trébucha mais ne tomba pas.
Les deux filles commencèrent à se battre sous le regard de Samba qui essayait de les séparer mais en vain.
Elles se déchirent les robes et tombèrent sur les carreaux ravageant au passage la table et toutes les bouteilles et les verres tombèrent dans un bruit que masquait la musique qui continuait.
Elles s'insultaient et se crêpaient les chignons sous le regard de Samba et de quelques danseurs stupéfaits qui croyaient qu'elles étaient ivres.
Les filles qui accompagnait Sofia voulurent lyncher la femme de Samba .
Ce fut le brouhaha total.
On arrêta la musique et les vigiles chargés de la sécurité arrivèrent pour essayer de maîtriser la bagarre qui était devenue générale .
Quelques instants après
Ils appelèrent la police qui embarqua Samba sa femme Sofia ainsi que ses copines et des prostituées clandestines ainsi que quelques voleurs qui avaient profité de la bagarre.
Samba sa femme et Sofia ainsi que tout ceux qui s'étaient mêlées dans la bagarre de la boîte furent emprisonnés pour 24h et sortirent après avoir payé une amende .
Quelques temps après
Samba commença à avoir des problèmes avec sa femmes du fait de la bagarre de la soirée et cette dernière partit de la maison conjugale tandis que Sofia fut renvoyé du mini-marché car le patron de la boîte était l'ami de son patron et il avait dit de mauvaises choses à son propos.
Elle retourna chez elle et cherchait désormais un autre travaille.
Elle ne revit plus Samba qui courait toujours derrière sa femme qui n'était pas toujours prête à lui pardonner ce baiser d'une nuit.
F🔥N
VOUS LISEZ
ENTRE COUP DE FOUDRE ET JALOUSIE
RomanceCette dernière la regarda un instant et s'énerva: -Mais Samba tu es fou ça fait plus d'une heure que je t'appelle et c'est a cet heure que tu rentres Samba ne dit rien et se calma en disant: -Doucement bébé je t'avais dit que j'était en panne alors...