Bravendo le grand sauveur.

23 0 0
                                    

Dans l'épisode précédent
Kirbendo et ses amis devait aller dans une grotte qui s'appelle "Grotte de Tristesse" et là, il commençait à pleurer sans savoir pourquoi.
Mais ceux qui ne pleurait pas il avait appelé Mario (qui a rappelé Luigi) pour amener un gros sac qui ressemble au de Banjo de Banjo-Kazooie. Aller Luigi était venu avec son kart et il a jeté le sac. Kirbendo et Rath07 était très content donc… il sont mis Newtiteuf et Santithur dans le sac.
Il sont réussi à aller dans l'auberge et après… il avait un garçon nommé Bravendo qui est infiltré dans l'auberge.
Pourquoi il voulait entrer dans l'auberge ? Qu'est ce qu'il va faire ?
Vous le seriez dans un instant…

Kirbendo:
Bravendo, on va partir. Pendant notre absence, tu gardes l'auberge pour nous !
Bravendo:
D'accord, frère.
Newtiteuf:
Ne met pas le bordel, si tu as envie de jeter quelque chose. Il a une poubelle.
Rath07:
Si tu as besoin de nous, appelle-nous !
Bravendo:
OK! J'ai compris, vous savez si vous avez besoin de moi. Hurler en citant mon nom.
Kirbendo:
Pourquoi, on aurait besoin de toi ? On t'aime bien mais… comment dire sans être méchant.
Santithur:
Tu ne sais pas combattre, tu n'a pas d'armes. Tu es juste un simple voyageur sans arme.
Bravendo:
Je sais que j'ai l'air faible mais… attendez de voir ma puissance.
Newtiteuf:
OK! Bon, ben on va y aller !

Sortie de l'auberge.

Kirbendo:
ALLONS-Y
Newtiteuf:
J'espère que Bravendo n'est pas en danger et qu'il respecte l'auberge.

Pendant ce temps, à l'auberge…

Bravendo:
Hum… vu que je suis seul. Qu'est ce que je vais faire ? Hum… je pourrais aller sur Internet pour voir ce qu'il a en ce moment.

Musique de Shrek

Bravendo:
WTF ! Il a pas de réseau, ici ! Bon ben… je vais mettre le modem ici. Ah ! Enfin du réseau, alors… hum… HO ! Nintendo a 128 ans, c'est incroyablement cool. Alors Nintendo est si vieux que ça.
D'ailleurs, j'ai même une Nintendo 3DS qui est entrain de charger. Hum… est-ce qu'il sont des modems de leur côté ? Ils en on pas, je vais arranger ça !

10 minutes plus tard…

Bravendo:
Voilà c'est fait, maintenant il a du réseau dans tout l'auberge. Je suis tellement génial, je vais même laisser une petite lettre quand je serai partie.
Alors où-je vais trouver un logement adapté à mon budget ? Non ! Non ! Hey ! C'est une villa, je crois que je vais habiter là-bas.

Pendant ce temps, chez Kirbendo…

Kirbendo:
Ah… je m'ennuie tellement de marcher à des kilomètres à la ronde.
Rath07:
Moi aussi ça me fait chier !
Newtiteuf:
Je ferai tout pour un petit combat.
Jean-Michel Pédophile:
JEAN-MICHEL PÉDOPHILE. je vous ai manqué ?
Kirbendo:
Certainement, non !
Jean-Michel Pédophile:
J'ai amener un copain, c'est un monstre.
Kirbendo:
Enfin, de l'action. J'attendais ça depuis longtemps.
Rath07:
Enfin, on va se battre.

Mode combat activé:

Kirbendo lança une attaque.

Les aventures de KirbendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant