Prologue

69 6 5
                                    



Les rayons du Soleil pénétraient doucement dans la chambre silencieuse.On pouvait distinguer une silhouette sous la grosse couverture blanche.

BIP BIP BIP BIP BIP BIP


L'Américaine s'étira lentement en bayant. Elle n'avait vraiment pas la force et l'envie de se lever mais ce n'était pas le bon jour choisi pour être en retard.

Elle avait rendez-vous dans un endroit très important de la ville. La jeune fille sortit donc de son lit avec peine. Sa chambre d'hôtel était simple, les murs était blancs, une seule ampoule pour éclairer la pièce, une télévision posée sur un meuble en bois ainsi qu'une petite armoire. La jeune brune se dirigea dans la salle de bain de la chambre qui contenait une douche, un lavabo gris et un miroir pas très grand, tout en défaisant son chignon.

Elle ressortit 15 minutes plus tard vêtu d'un jean noir, d'un t-shirt à manche courte avec une inscription «GEEK» blanche et une veste de survêtement noire à capuche. Ses pieds étaient chaussés d'une paire de basket noire. Ses cheveux lisses encore mouillés étaient attachés sur le côté. Elle vérifia l'heure sur son téléphone.Il était 8h45 et son rendez-vous était à 9h50. La jeune fille sortit de sa chambre d'hôtel et descendit à la réception. La salle était spacieuse est dégagé une atmosphère conviviale. Une dizaine de tables carrées étaient disposés, elles avaient toutes une nappe orangée qui était assortie aux couleurs de la pièce. Sur chaque tables se trouvaient 4 assiettes rondes, des couverts métalliques et des verres transparents. Au fond de la grande salle se trouvé une table de buffet avec tout un tas de produits pour le petit déjeuner.Des bols et des tasses étaient disposées juste à côté d'une machine à café et des bouteilles de jus de fruit ou même des sachets de thé.

Enfin,une grande baie vitré séparé la salle de réception de l'extérieur. La brune marcha jusqu'au buffet, prit un croissant et se servit un verre de jus d'orange. Elle se dirigea ensuite vers une table qui se trouvé au fond de la salle. Pas très loin de sa place se trouvé une famille qui déjeunait tranquillement, ils discutaient et laissèrent parfois échapper quelques rires. La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire en voyant la scène avant de se concentré sur sa nourriture. Tout en mangeant elle vérifiait nerveusement l'heure sur son portable. Ce n'était pas souvent qu'elle était dans cet état là. Elle termina son petit déjeuner à 9h00 et sortit de l'hôtel. Elle sentis le vent frais du matin sur son visage. La rue était presque déserte à l'heure qu'il était. La jeune brune se mit donc à marcher vers son rendez-vous tout en enfonçant ses écouteurs dans ses oreilles et en mettant sa capuche.


Elle arriva devant son point de rendez-vous à 9h30. Elle était partit de l'hôtel en avance de peur d'être en retard à cet entretient qui allait peut être changer sa vie. L'Américaine se posa donc sur un banc qui se trouvait à côté d'elle au milieu de l'herbe du parc.L'endroit était silencieux et elle n'aperçut qu'un vieil homme qui promené son chien. Elle retira ses écouteurs et les rangea dans la poche arrière de son jean.


Il était 9h48, elle décida donc de partir du parc et d'enfin entrer dans l'immense tour.


                          ***********************************************************


Heyyyyyyyyyyy ^^

ça y est j'ai décidé de publier mon histoire même si je ne suis absolument pas sûre du résultat mais on verra bien ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

Le jeuWhere stories live. Discover now