Chipitre 1: la séparation:

578 12 2
                                    

Après être rester un long moment dans ses bras, je sans qu'on me porte, il me dépose sur son lit et se met à côté de moi. Daryl est de l'autre côté du lit donc je commence à m'approcher de lui je met ma tête sur son torse et il met ses bras au tour de ma taille. Je commence à avoir froid donc je me cole encore plus à daryl, lui est torse nu et il a le corp chaud.

Daryl: tu est toute froide et tu tremble tu a froid ??
Julie: oui.
Daryl: vient la. Il tire la couette et me serre contre lui, nous somme tous les deux sont la couette.

Je commence à lui raconter se qui c'est passer et quand j'ai fini il fait déjà nuit.
Daryl a commander des pizzas pour le dîner. Après avoir mangé daryl me sort une autre pizza c'est une pizza au Nuttela heu miam miam .😂😂

Julie: j'adore la pizza au Nutella merci Daryl. Et je lui fais un bisous sur la joue.
Daryl: de rien Princesse moi aussi j’ai pensé que sa aller te faire plaisir . Et me redonne mon bisous .

Après avoir manger plusieurs part avec Daryl on s'installe devant la télé. Ce soir il y a la saga intégrale de Fast and Furious j’adore se film .❤❤

Daryl : tu veut regarder quoi ? Si sa ne te dérange pas je voulais regarder l’intégrale des film de Fast and Furious.
Julie : non pas du tout moi aussi je voulais regarder sa j’adore ses films .
Daryl : sa tombe bien moi aussi j’adore ses films. Tu vient on va regarder la télé dans ma chambre sa serra plus confortable .
Julie : aller .
Je le suis jusqu’à sa chambre mais avant de rentrer je vient de réaliser que je vais dormir avec Daryl et que je n’es pas de pyjama ni d'habits pour demain. Daryl tu aurai un pyjama et des habits a me prêter ?
Daryl : comme pyjama je peut te prêter des polos a moi et pour les habits vient avec moi .
Julie : ok .

Je le suis et arriver devant une immense porte il ouvre et un waou sort de ma bouche . Il y a que des habits de marque Channel , Dior, Louis Vuitton, Gucci, Prada, Cartier, Louboutin,ect…

 Il y a que des habits de marque Channel , Dior, Louis Vuitton, Gucci, Prada, Cartier, Louboutin,ect…

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daryl : voilà tout les habits que j’ai a te donner .
Il me prend la main et m'entraine a l'intérieur c plus grand que je me l'imaginer .
Julie : waou merci Daryl de me prêter tous sa .
Et je lui saute au bras il m'attrape en dessous des fesses et j’entoure mes jambes autour de sa taille et il me susurre a l’oreille
Daryl : tout est à toi ma chérie .
Julie : ma chérie ? .
Je n’est pas eu le temps de finir ma question que Daryl attrapa mes lèvres sauvagement pour m'embrasser passionnément je laisse entrer sa langue dans ma bouche . Lorsque notre baisser se terminer on avait tous les deux les joues rosie.
Daryl : je …je suis désolé. …je crois que je vais aller dormir sur le canapé.

Salut j'espère que sa vous a plus mettez des commentaires svp.
Est ce que vous croyais que Daryl va vraiment aller dormir sur le canapé ou avec moi ??
Que va t'il se passer après??
A vous de devinez .

        Bisous Les Michtos ❤❤😘😘

Is it love Daryl ❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant