Je descend et la je vois Matt comment Daryl a t'il put l'inviter. Je remonte en haut et j'entend daryl m'appeler mais je cour jusqu'à la chambre et va dans la salle de bain et m'enferme a clés. Je me met au bord de la baignoire a jakusi et les larmes commande a coulé je les essuie vite quand j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir Daryl a le double des clés. Il me regarde tendrement, je remarque qu'il a un cocard et il vient a côté de moi, il met sa mains sur ma joue mais je me lève et va dans la chambre.
Daryl: Julie se n'est pas moi qu'il la invité se matin quand tu dormer j'ai entendu la sonnette, je suis descendu et je l'ai vu au début je ne voulais pas qu'il rentre mais il est rentrer de force et quand il ta vu dans mon lit et a péter un plomb il ma frapper et j'était entrain de lui expliquer se qui c passer et tu es descendu.
Je n'arrive plus à parler la seul chose qui sort de ma bouche c je t'aime. Je sais même pas pourquoi je lui ai dit sa mais il me prend dans ses bras et me susurre a l'oreille "Moi aussi Ma Vie" .
Rien qu'à entendre c mots sortir de la bouche de celle de Daryl je l'embrasse avec passion et me blotis dans son cou et respire son odeur rien qu'à lui. Je suis folle de lui. Tout d'un coup la porte s'ouvre et fait place à Matt quand il me voit dans les bras de son frère son regard a changer de couleur il es plein de haine il me regarde pas moi mais Daryl qui a la tête enfuit dans mon cou. Il a l'aire d'être bien dans mes bras il est silencieux et moi je remet ma tête dans son cou.
D'un coup Matt saute sur Daryl il l'attrape par le col de son polo Raph Lauren et lui donne un gros coup de poing dans la visage son nez commence à saigner. Matt s'avance vers moi je recule met je tombe sur le lit, il se met au dessus de moi et il plonge sa tête dans ma poitrine je crie derrière Daryl pouse son frère qui tombe par terre
Daryl je jette sur lui et le tabasse. Je suis à côté d'eux mais je reste figué sur place je ne crois pas se que je voie les deux frère Ortega se battent pour moi mais mon esprit revient et avant que Daryl aller encore mettre un coup de poing à son frère j'attrape son poing et je met sur mon coeur. Tout de suite il tourne la tête et me regarde avec de la tristesse dans les yeux.Julie: stop arrête de le taper vient on descend en bas et tu va te calmer. Et je lui fait un petit bisous sur la bouche. Il se relève et je me tourne vers Matt qui est en sang le pauvre je l'ai aimer lui aussi mais hier soir il ma tellement dessus que je suis vite aller chez Daryl et lui au moin il a un coeur comparé à lui.
Daryl attrape ma main et nos doigts s'enlace et on va dans la salle à manger je voie des petits macarons qui traîne sur le pass j'en pique quelque un et les manges.
Daryl: gourmande. Et il m'attrape par la taille et embrasse mon cou et d'un coup il me fait un sucon quand il relève la tête il me dit maintenant tu es ma propriété tu m'appartient j'ai mis ma marque sur ta peau et la tu a pour un moment 😂😂 il me regarde les yeux brillant et moi j'eclate de rire sa fessait un moment que je n'avait pas ri.
Je voit Matt descendre les escalier c vrai il est la lui on l'avait oublier il me regarde avec des yeux plein de tristesse et ouais mon vieux tu a fait le con en me quittant et maintenant je suis avec ton frère en plus.
Je m'avance vers lui et lui dit d'un ton très calme sa inpretionne moi même "
Tu es qu'un vrai salaud en venant ici se matin tu passait me récupérer mais avec se que tu ma fait jamais je reviendrais vers toi JAMAIS Tu entend" je lui fou une claque énorme il s'en rappelera de toute sa vie celle la il a la marque de ma main rouge sur la joue il a même pas essayer de s'expliquer il sort de la maison et on entend le bruit de sa moto partir en furie.Salut tout le monde désolé pour le retard j'espère que sa vous a plus et a bientôt pour la suite.
Que va t'il se passer après cette claque et es que Matt va essayer de reconquérir Julie ?
Bisous Les Michtos ❤❤
VOUS LISEZ
Is it love Daryl ❤❤
Fanfictionsalut je m'appelle Julie vous pouvez connaître ma vie grâce à ma première histoire " Mon histoire d'amour " Je vais vous faire la suite de is it love Matt quand ils viennent de se séparé et que je suis partie chez Daryl où la je pleur dans ses bra...