Daryl : je …je suis désolé. …je crois que je vais aller dormir sur le canapé.
Julie : Non reste avec moi je … je t’aime Daryl.
Daryl : moi aussi je t’aime Julie .
Il me prend dans ses bras et me porte jusqu’à sa chambre.Il me pose délicatement sur le lit commence à le déshabiller je lui enlève son tishrt et il fait de même. Je commence à de faire sa ceinture et tout d'un coup enfant d'enlever ma jupe il me regarde dans les yeux et je lui fait un signe de tête pour lui oui je veut le faire avec toi.
Interdit au moins de 18 ans 🔞🔞🔞Le lendemain matin apres avoir regarder l'intégrale des films et faire des truc coquin on c endormis vers 3h du mat . Ce matin je me lève et regarde le réveil il est 10h et Daryl n’est plus a côté de moi à la place il y a une jolie robe en soie rose fussia signé Channel, elle est magnifique je lenfile et me regarde dans le miroir elle me va a la perfection, elle fait ressortir toute mes formes.
Arrivé dans le salon je voit Daryl torse nu en slip quand il me voit , il me regarde de haut en bas et avance jusqu'à qu’il soit collé a moi pour m'embrasser tendrement.Daryl : bien dormie princesse avec se qu’on a fait hier soir tu était épuisé et tu est tellement belle quand tu dors je ne voulait pas te réveiller . Elle te va a merveille la robe .
Julie : oui j’ai très bien dormie et merci pour la robe elle est magnifique.
Daryl : tout comme toi . Je t’ai fais des crêpes au nuttela .Il me prend la main et m'en mène au salon ou il déjà tout poser sur la table base . A la télé il a ma chanson préfère despacito de Luis fonci quand j’entend cette chanson je suis obligé de danser j'attrape la main de Daryl et l’entraîne a danse avec moi il me fait tourner se colle à moi pour danser après avoir danser et il met ses mains sous mes fesses pour me porter j'entouré mes jambes autour de son torse et il m’embrase passionnément et me porte pour aller me mettre sur le canapé . On commença à manger notre petit déjeuner. Il y avait du sucré et du salé. C'était trop bon.
Je suis remonter en haut pour me laver, me maquiller, me coiffer et essayer toute ses tenues de marques de luxe qui ma offert.Dans l'immense dressing je choisis de m'habiller en mode décontracté donc je met sa.
Je redescend est la je tête bouche bée je n'y crois pas mes yeux.
Devinez qui je vois ??
Si sa vous a plus dites le moi merci pour ce qui lise se que j'écrit et svp aller voir mon histoire je vous raconte toute ma vie svp aller la livre elle s'appelle mon histoire d'amour 💖💖 merci.
Bisous Les Michtos 😗😗
VOUS LISEZ
Is it love Daryl ❤❤
Fanficsalut je m'appelle Julie vous pouvez connaître ma vie grâce à ma première histoire " Mon histoire d'amour " Je vais vous faire la suite de is it love Matt quand ils viennent de se séparé et que je suis partie chez Daryl où la je pleur dans ses bra...