Prépare ta tombe Logan..
~~~~~~~~~~
(Tjr PDV Noah)
Je viens d'arriver devant sa maison.
J'arrive sur le seuil et sonne à la porteA peine avoir eu le temps de m'ouvrir que je lui fou mon poing dans la gueule.
Logan - Ptn mais t'es sérieux connard ?! S'écrie t -il en caressant son nez que je venais sans doute de casser.
Moi - Ouais ! Par ta faute Lya est dans le coma ! Mais c'est pas ça le pire. Le pire ! C'est qu'à son réveil du moins si elle se réveille elle aura perdu la mémoire fdp !
Je lui laisse même pas le temps de réfléchir 2sc que je lui saute dessus et lui assène de coup de poing
Je me déchaîne sur lui, il ne se défend même pas et il a raison
Au bout d'un certain moment je me releva, lui cracha à la gueule et sort de sa maison
***
Céleste - Mais t'es complètement taré !
Moi - T'es sérieuse la ?! Ce qu'il a fait à Lya est impardonnable !
Le reste du groupe (sauf Céleste) - OUAIS !
Céleste - Pff ! Bande de con.
Et elle s'en alla du café ou nous étions.
Je soupire d'agacement face au comportementde cette dernière
La reste de la journée passa. Bien entendu j'étais parti voir Lya mais malheureusement sont état est toujours stable
***
Les semaines et les mois passèrent.. Lya est toujours dans le coma au plus grand malheur de tous.. Ou pas !
Il s'en est passé des choses !
Pour commencer, les parents de Lya sont venus aussitôt qu'on les avais prévenu, sa maman était effondrée tout comme son père. Je leurs ai raconté ce qu'il c'était passé et ce que j'ai fais à Logan par la suite.
En parlant de lui.. Et bien, Logan.. alors lui plus aucune nouvelle ! Je ne l'ai plus revue depuis le soir ou je l'ai frappé et tant mieux d'ailleurs je veux plus jamais le revoir.
Quant à Céleste, alors elle elle est vraiment parti en couille ! (excusez moi du terme) Déjà au lycée elle vient habillée comme une traîné puis le maquillage n'en parlons pas on dirait un pot de peinture. Elle me dégoûte !
Vous savez pas la nouvelle ?
Laisser moi rire, attendez.. HAHA HAHA ! Du jour au lendemain, c'est devenu la "meilleure amie" de Cassie ! Le pire c'est qu'elle c'est tapé Alex ! Et ça tout le monde les sait sauf Cassie !Bon et bien je crois avoir fais le tour..
Ah nn j'oubliais ! Un jour quand j'arrivais à l'hôpital voir ma princesse je vis Alex sortir de sa chambre
J'étais CHOQUÉ !
Enfin voilà !
***
2 semaines plus tard..
Je commencer à perdre espoir sur l'état de Lya
Jusqu'au jour où..
☆☆☆☆☆☆
Voilà pour le huitième chapitre et le dernier.
Ouais j'en ai marre de continuer personnes ne lis sa sert à rienBye
VOUS LISEZ
Ma Nouvelle vie à New York
Teen FictionJe suis une jeune adolescente qui vient de déménager à New York. Que va t-il se passer durant cette année ?