Blue - Faut qu'on prévienne Lya..
Moi - Me prévenir de quoi ?
-----------------
David - Écoute Lya, dit t-il en venant vers moi. Je vais t'expliquer.. Nous sommes pas les seuls populaires du lycée. Tu n'as pas encore remarquée vu que nous les avons pas vu aujourd'hui mais dans le lycée il y a deux clans : le notre et celui que tout le monde appellent "Les bad boys". Ils vont sûrement vouloir que tu rejoigne leurs groupe mais juste fait attention à toi..
Moi - Euh d'accord..
Franchement, j'ai du mal à croire à leurs histoire de clans..
À vrai dire je trouve sa débile.
Bref on change de sujet et je leur propose qu'on regarde un film.
***
Le reste de la journée passa. On avait regarder Babysiting 2 (trop marrant ce film)
Ils étaient partis dans les coup de 18h.Je vous passe le reste de la soirée. Après qu'il soit parti j'ai rangée le salon, pris un bain, manger et reçu un appel de mes parents m'informant qu'ils étaient bien arrivés. (Bien sûr je leurs ai pas parlée des garçons qui sont venus à la maison) et je me suis endormi.
***
DRIIING !
09:00
Je me réveille tranquillement et regarde mon téléphone. Je remarque que j'ai un nouveau message de Noah.
💌Noah : Hey ma biquette en sucre ! C'est pour te prévenir que on prend pas le bus aujourd'hui donc viens en moto 😛
💌Moi : Okay, T'es mort. 😠
Je pose mon tel et file sous la douche.
Quand j'ai fini je décide de m'habiller d'un short en jean bleu clair avec un crop top noir et un gilet couleur rouge bordeau. (Multimédia)
Pour les chaussures j'ai mis des superstars noir et blanche.Bref je descend me faire une tartine au Nutella.
Je commence à manger et savoure.. hmm..
Après avoir terminée je remonte me brosser les dents, prendre mes affaires et sort direction le garage retrouver mon bébé *-* (ma moto).
(Multimédia)J'ouvre le garage et démarre la moto après être sorti je le referme et roule jusqu'au lycée.
J'arrive au lycée et je vois que tout le monde me regarde.
PDV ???
C'était la pause on était dans un coin de la cour ma bande et moi ont fumaient tranquillement. Jusqu'à ce que je vis une bombe descendre d'une ptn de moto..
Ptn elle est bonne ! (Pas la moto hein '-')
Ben - Ptn c'est qui cette frappe ? Faut que j'me la fasse !
Stéphanie - C'est qui elle ?
Marie - Je sais pas, mais je la veux dans le groupe.
Je cherche du regarde la meuf qui était en moto et je la vois en compagnie de nos chers ennemis..
Marie - j'irai lui parler tout à l'heure.
Simon - Et tu vas lui dire quoi ?
Marie - Rien, on va faire connaissance..
VOUS LISEZ
Ma Nouvelle vie à New York
Ficção AdolescenteJe suis une jeune adolescente qui vient de déménager à New York. Que va t-il se passer durant cette année ?