Helloooo, it's me...

892 37 35
                                    

Weeesh les gens como esta ? Moi j'suis en dépression il fait trop froid, j'suis malade, j'ai trop la flemme et j'suis fatigué h24. Sinon ça va. Mdrrr la meuf elle est skyzo mais tranquille.

Bref, je viens aux nouvelles. Apparemment Wattpad est entrain de mourir, j'crois que c'est la fin. Adieu. Non sah, moi j'écris plus, j'ai plus d'inspi plus rien donc je viens sur Wattpad juste pour lire la chro de Où est passée Dolly de nesstheyknow mdrrr. Après j'ai trop la flemme pour commencer d'autres histoires, ou en relire des vieilles. C'est pas ma période on va dire.

Dites-moi cette rentrée alors ? Vous faites quoi cette année ? Lycée, Fac, Taff, nada ?

Les amours ? Tranquille j'vais pas le répéter on est entre nous 😂

Les footeux/ses ça va vous ? Moi perso de ce côté là aussi c'est la merde. J'suis une rageuse et Neymar et Mbappé j'les kiffais maintenant j'les déteste mddrr . L'OM ils sont dans le coeur mais là j'les suis même plus . J'ai pas regardé un match ça fait 6 mois j'crois . Le Barça pareil j'regarde plus, et même mon hlel Eden Hazard j'boycott son équipe j'sais pas pourquoi. En bref, c'est la merde.

Sinon, vous avez besoin d'conseils ? Venez on fait un confession intime. Mddrr non j'avoue j'pars en live là. Mais j'me fais chier, j'ai plus d'contact avec vous vu qu'ya plus de chroniques, y'a plus de commentaires. Donc c'est la merde elles sont ou mes derwa (celles qui font le bordel pas les keh hin mddrr).

Y'a aussi FictionUrbaine qui a publié mon "interview" (I'm Famous) allez voir je me livre en toute intimité. Mddrr asy j'sais pas rester sérieuse c'est un truc de fou 😂 Mais allez voir quand même, c'est aussi pour ça que j'ai publié heja aujourd'hui mddrr, ça fait 2 semaines j'veux publier mais j'ai la flemme (ouais j'blague pas quand j'dis que j'ai la flemme de fouuuu 😂) . Bref, c'est dans "Café ou Croissant" Interview 6 😉

Hassoul, commentez qu'on s'fasse un peu des débats comme à l'ancieeeennnnee, à l'époooooooque 😉

😘❤️🔥💋

MyriaamTaider 💉

Q.G des banlieusardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant