Chapitre 1

340 20 19
                                    

PDV Mary : 

Avec les deux gars, on s'est retrouvés dans la forêt et en fait, on savait pertinemment que le camping c'était pas pour nous, du coup on dort tout le weekend dans la grande maison au milieu de la forêt, là on se promène un peu...

Sora : Ah tiens c'est bizarre, pourquoi y a une cabane toute seule comme ça ?

Maxime : Bah venez on va voir à l'intérieur !

Nous entrons donc dans cette fameuse cabane, il y a juste un pull et c'est un endroit très glauque...

Moi : Nan venez les gars, c'est trop glauque ici...

Les deux : Mary la flipette !!

Moi : Ouais bah moi j'y vais hein !

Les deux : Rhooo !

Je pars, ils me suivent en rigolant, pfff...

Moi : Cet endroit il est pas rassurant quand même, ça fait penser à Friday...

Ils essayent de prononcer "The thirteenth"

Ils sont marrants, ils ont vraiment le don de détendre l'atmosphère ces deux là !

Nous nous avons allumer un feu de camp, un mec vient vers nous...

Le mec : Hey vous-...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase...

CAR QUELQU'UN LUI A MIS LA TÊTE DANS LE FEU !!!!

A ce moment là, c'est la panique, tout le monde part...

Moi : C'est... Ja- Jason !?

Sora : Mary, cours !!!

Il m'attrape le bras, on rentre dans une cabane au hasard et Maxime barricade la porte...

Sora : C'est quoi ce délire !? Pourquoi il existe !?

Moi : C'est un cauchemar, on est en train de dormir, c'est pas possible autrement !!!

Maxime : Pour l'instant non, on ne dort pas, on a jouer des centaines de fois à ce jeu, il suffit de trouver un talkie walkie chacun pour qu'on communique, et après on verra chacun de notre côté pour trouver ce avec quoi on va pouvoir s'enfuir !!

Moi : Y à la voiture à côté de la grande maison !

Sora : OK, c'est vrai, vous avez raison. 

Maxime : Bon, fouillons les tiroirs, on trouvera peut-être quelque chose.

PDV Maxime : 

Nous avons trouvé trois talkie walkie avant que Jason arrive et qu'on doit obliger de passer par la fenêtre pour partir.

Moi : Bon, on se sépare, et on prévient les autres si on trouve l'essence, la batterie, et les clés de la voiture, OK ?

Mary et Sora : Oui !

Nous nous séparons donc en courant, je suis arrivé à une cabane, je rentre et fouille un peu dans chaque tiroir, rien... 

Ça va être long, TRÈS long !


Jason... Existe...? (youtubeurs Sora, Mary, Frite) |TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant