Chapitre 4 (outro)

289 17 33
                                    

PDV Mary : 

Nous sommes rentrer, on a tous dormis chez Sora, on était caput (NDA : Ccino... Cappuccino...😂😂) 

Du coup, là on s'est lever super tard, il était peut-être 11:50 un truc comme ça, et on mange là...

Sora : En tout cas, je continuerai quand-même de jouer à Friday 13th hein... C'est juste que je le verrai plus trop de la même façon...

Maxime et moi : Pareil !

Maxime : Qui a eu l'idée d'aller faire du camping sérieux !?

Sora : ...

Moi : Toi.

Sora : T'as dû bouffer trop de frites fais gaffe ça va te rendre fou !

Moi : Si c'est pas déjà fait...

Maxime : Mais vous êtes méchants !!!

Sora et moi : On le sait~

Maxime : Dans tous les cas le camping, plus jamais, de la vie.

Moi : C'est clair, plus jamais !!!

Sora : Maintenant à chaque fois qu'on va me dire break free j'aurais des mauvais souvenirs...

??? : Oh ! Vous êtes là ? Mais vous n'êtiez pas sensée faire du camping ?

Moi : Si...

Maxime : En tout cas Ossélie, juste un conseil, ne vas jamais faire du camping !!

Ossélie : Sora, on a été inviter à en faire !

Sora : Et merde...

Fin

Petit mot de l'auteur : 

Bonjoir !

Comment vous allez ? Moi ça va !

J'espère que cette mini histoire sur mes youtubeurs préférés (c'est pas une blague, je les adore tellement ces trois là, en plus ils forment un trop beau trio>•<) vous a plu~

Bon bref !

We young and free, don't stop smiling forever~

Sur ce, à bientôt

🎉 Vous avez fini de lire Jason... Existe...? (youtubeurs Sora, Mary, Frite) |TERMINE] 🎉
Jason... Existe...? (youtubeurs Sora, Mary, Frite) |TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant