Sa y est nous etions enfin marier cetait lheure de nous rendre a l'hotel pour.....notre nuit de noce.
Nous etions arriver mains dans la mains a l'hotel c'etait magique mais vraiment magique.
Nous etions monter dans la chambre et les choses commençais a devenir comment dire.....serieuse quand j'ai été prise de nosé .
Donc livai me tenai les cheveux pendant que je vommissait .
Livai: tes sur que sa va ??
Moi: je...je c'est pas !!
Le lendemain je suis aller a la pharmatie pour acheter un test de grosseisse.
Le soir memme avant que livai ne rentre du travaille j'ai dessider de faire ce test.
5 minutes apres le test me donna le resultat......il etais positif.
Je sautais de joie a l'ider d'etre mère
Jattendis que livai revienne de sont travail pour lui annoncer.Il ne se fit pas prier et arriva memme pas 10 minute plus tard.
Moi: livai tu pourais venir s"il te plait
Il s'avança vers l'aire inquiet.
Moi:voilà je c'est pourquoi j'ai vomis l'autre jours.
Livai:alors tu as quoi ?!
Il me tenait les mains fortement.
Je pris le teste et lui tendis . Il etait surpris puis des etoiles se mirent a apparaitre dans ces yeux gtis bleuter.Il me serra dans ses bras en marmonnant: c'est la 2 eme meilleur chose qui me soit jamais arrivé.
~~~~9 mois plus tard~~~~~~
Sa y est j'ai accouché de 2 magnifique enfant, un garçon du nom de farlan et une fille du nom de isabelt pour le plus grand bonheur de livai.
~~~~quelque annees plus tard~~~~~
Nous sommes tous les 4 dans le bataillons d'explorations sous le nom de "la familles la plus forte de l'humaniter" la famille ackerman survivait encore et toujours a la tirani du monde exterieur et c' est comme sa que je n'est plus ressenti se vide qui me tracassait il y a bien des années .
FINVoila la fin de ce os jespere quil vous aura plus merci de mettre des commande merci a vous et a plusss