Chapitre2: La révélation

102 10 2
                                    

Lourya: Et bien c'est Josh
Moi: ahhh ça ne serai pas un des meilleurs amis à Brayn par hasard?( en faisant la danse des sourcils)
Lourya: Mais pas du tout...
Moi: Vérité s'il te plaît ma belle vérité.
Allerrrr!!!! 
Lourya: Bon d'accord c'est lui et avant que tu dise quoi que se soit oui je sais qu'on est toute les deux amoureuses de deux meilleurs amis tout comme nous!
Moi: Et c'est super ma chérie j'ai hâte qu'on fasse des rencards à quatre!!! À moins que Lyliana aussi soit amoureuse d'Audyte!!! Aaahhh!!!! Ça serait SUPER!!!!
Lourya: Eh doucement doucement...
Faudrait déjà qu'ils nous demande de sortir avec eux
Moi: Hum c'est pas faux.
Mais je suis sûr qu'ils le feront très vite!
Lourya: Espérons!!
Moi: Bon et si on se dépêcher d'y aller parce que là on est vraiment en retard
Et là on se mis à courir comme des folles.
On était dans la cours de l'école mais on courait toujours et c'est là que Lourya et moi sommes rentrées dans deux autres personnes, en relevant la tête j'ai vue que je suis rentrée dans... Eh merde... Brayn
Et que Lourya était rentrée dans... Ooohhh Josh c'est sûrement un coup du destin ça.
Brayn: Allô ici la terre appelle Islia... tu es avec nous? ( dit-il en souriant)
Moi: Euhh... Oui oui je suis là... au faites désolé pour...ça...

Bon bon bon !!! Je sais que vous êtes un peu perdus alors je vais vous remettre dans le contexte.

En gros Lourya et Moi même on se connaît depuis toutes petites car nos mères sont meilleures amies aussi et depuis notre naissance on a toujours été best Friend you know ;)

Puis il y a Lyliana qu'on connait depuis 6ans maintenant, je ne suis pas proche d'elle comme je le suis avec Lourya et c'est pareil pour Lourya aussi mais elle est quand même notre amie la plus proche à toute les deux et on l'adore

Et enfin il y a Bryan, Josh et Audyte des garçons qu'on connait depuis à peu près 1ans maintenant et dès le premier jour on en est tombé amoureuse ( Moi de Bryan, Lourya de Josh et Lyliana de Audyte )

Voilà vous connaissez à peu près tout maintenant :)

Brayn: C'est ne rien je sais que toute les deux vous adorées nous rentrées dedans.
Vous nous adorées c'est pour ça.
Moi: Mais pas du tout
Josh: Ouais c'est ça on vous croit( avec un sourire moqueur)
Lourya: Ehhh en faite vous nous croyez pas!!
Josh: Pas du tout
C'est alors qu'on se mis à rire aux éclats comme des foux puis la sonnerie du collège nous coupa dans notre entrain et on a dû allé en cours.
Éclipse des heures de cours
Côté des garçons
Audyte: Hey les gas cva?
Nous: Oui et toi?
Audyte: Idem alors comment ça se passe vos histoires de coeur y a t-il des princesses qui auraient réussies à conquérir ces beaux chevaliers en armures?
Josh: Hum...à vrai dire je pense que oui
Audyte: Vraiment??(dit-il surexcité)
Brayn: Ouais
Audyte: Qui sont ces coquines?( en faisant le chien excité d'avoir ses croquettes)
Nous: Eh bien ce sont....




Vous vexés pas les loulous mais si vous tenez à connaitre la suite lisez le prochain chapitre à plus les loulous!!!!!bisou!!!

Mon Amour Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant