Compétition #Sitteo

2.3K 49 40
                                    

PDV Simon:

Merde ! dis-je à moi même quand je me trouver fermé à clé dans une camionnette qui met inconnu. Comment j'ai pu me mettre dans un sale pétrin. Je vais être en retard pour la compétition et bien sûr Luna va s'inquiéter... Tout ça jusqu'à cause que je voulais aidé Luna à chercher c'est " supposément cadeau " Pff... Je m'assois sur le plancher, en essayant de pas trébucher vu la noirceur de la pièce, en attendant que le fameux conducteur s'arrête pour me sortir de ce trou infeste. Sa va être long.... Pour passer le temps, je décide de penser à des trucs positifs à la place de la compétition. C'est souvent ça que je fais quand mon moral est à zéro. J'ai déjà vécu beaucoup de moment peu commun, mais de là à m'enfermer dans une camionnette, c'est une première!

Et si, mon " kidnappeur " me voulait du mal ? Ah non Simon, ne pense pas à ça. Inspire, expire, tout va bien aller. Pense à des choses positives. Je cherche alors dans ma tête un sujet qui pourrait m'aider à me calmer et à faire passé le temps quand je pense à lui. Cela me calma tout de suite. Juste voir son magnifique sourire me calme. Vous vous demandez sûrement de qui je parle ? Et bien.... Pour vous dire la vérité, dès que je l'ai vu pour la première j'ai eu un énorme sensation de bien-être dans mon corps. Comme si le destin nous avait réuni pour une raison. Depuis que j'ai rencontré c'est magnifique yeux marrons d'une couleur indescriptible, j'ai su que tout allait changer. Même son côté prétentieux, j'adore.

Bon à se stade, vous deviner tous que je parle du fameux Matteo, le mec fait craquer tout les filles avec son sourire angélique, même moi pars la même occasion. J'ai une forte attirance pour lui mais j'ai aucune idée si c'est réciproque. Sûrement pas avec la façon qui à de dragué Luna, ce qui rend jaloux je l'avoue. Personne est au courant de tout ça et je préfère que ça reste ainsi. Imaginez que cette histoire tombe entre les mains de Ambre et ses amies. Je peux dire adieux à ma crédibilité. Un bruit de porte qui est en train d'être débarré ce fait soudain attendre, ce qui me fait revenir subitement à la réalité. Je me lève donc et me place en face de la porte, en attente qu'elle s'ouvre enfin. J'entends deux voix de l'extérieur qui rigole comme des malades. Attend quoi ?! Soudain la porte s'ouvre et des confettis de partout se retrouve sur moi et dans mes cheveux. Deux voix se fait entendre et crie ensemble.

" Bonne fête Luna !!! "

Attend quoi ? Je comprends rien. C'est pas la fête de Luna voyons ! Mes yeux enfin adaptés à la lumière du jours je descend de la camionnette et regarde mes deux kidnappeur qui sont tout simplement Tino et Carlos.

- Heille, mais c'est le jardinier! remarque Tino.

- Mais ou est Luna ? Elle sait tout de même pas transformé en le jardinier ! dit Carlos en cherchant dans la camionnette une trace de Luna.

- C'est peut-être la camionnette qui est magique ! dit Tino.

- Ouais, mais c trop fort ! Luna qui s'est transformé en le jardinier c'est super trop génial! dit Carlos.

- Excusez-moi, j'aimerais que vous vous ramenez à la compétition, sa serait gentil. dis-je pour me faire voir.

- Mais qu'est-ce ferait un jardinier dans une compétition. ria un.

- Une compétition de jardinage peut-être ! rétorque l'autre.

- Est-ce que vous pouvez svp me ramener à Barcelone ! crie-je.

One shot Gay #Soy LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant