Juste pour vous informer, ceci-ci est un " bonus " de ma fiction de Gastteo que j'ai fait il y a quand même longtemps. C'est genre une suite. Pas besoin de l'avoir lu, pour comprendre.
Bonne lecture.
PDV Gaston:Voilà presque 4 mois que j'ai quitté Buenos Aires, pour m'installer en Italie pour mes études. Ce n'était pas vraiment mon choix, mais bon, me voilà ici loin de mes amis, pour mon avenir, à la fameuse Université d'Oxford. Ah l'Italie, c'est beau quand même. Comme les gens qui y sont d'origines, je souris. Même si le mien vit à l'autre bout du monde, je soupire. Il me manque vraiment beaucoup, mais bon. On s'est promis qu'on se reverrait avant le début des vacances, même si je n'y crois pas trop. Eh oui, nous sommes toujours bel et bien ensemble. Je suis heureux, mais les relations à distance ce n'est pas trop mon truc. J'aimerai bien le revoir, pouvoir le serrer dans mes bras et l'embrasser. Je divague.
- Hey, Gaston, notre cours commence dans 20 minutes, grouille-toi un peu à la place de rêvasser.
Je range rapidement la photo que je tenais dans mes mains et me retourne.
- Ouais, ouais, j'arrive, deux secondes.
Je me lève de mon bureau et prends mes cours pour les ranger dans mon sac. Je prends mon téléphone et le range dans ma poche. Je prends le livre ou j'avais caché la photo et l'ouvre. On est pas mal mignon sur cette photo, je souris. Il m'avait même écrit un mot derrière. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder encore et encore tellement elle est magnifique.
- Bon, on y va ?
- Euh oui, oui.
Je ferme le livre et le remets à sa place. Depuis toujours, mes pensées sont justes autour de lui, que ce soir le jour et la nuit. Surtout en ce moment. C'est pour cela que je suis plus que distrait. Même mon colocataire l'a deviné. Il est sympathique, mais je lui est jamais parler de mon histoire avec Matteo et le fais que je sois homosexuel. Personne n'est au courant d'ailleurs et je préfère que ça reste comme ça. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu à Buenos Aires.
- Tu es beaucoup distrait en ce moment ça va ?
- Oui, ne temps fait pas je vais bien, c'est jusque que mes proches me manquent.
- C'est pour ça que tu regardes tout le temps la photo ? Me demande-t-il.
Je rougis, la discrétion c'est pas trop ton fort Gaston. Je hoche la tête, un sourire au coin des lèvres.
- C'est ton ami, n'est-ce pas ?
- Mon meilleur ami.
- C'est cool. On voit que vous avez une belle complicité, vous vous êtes bien trouvé.
- Merci, je passe ma main dans mes cheveux nerveusement.
. . .
Je sors de la classe, ou se donnait le cours. Super, un gros travail à rendre pour le cours prochain. Cela ne devrait pas être si long, enfin je crois.
VOUS LISEZ
One shot Gay #Soy Luna
FanfictionOne shot gay de Soy Luna ! J'espère que sa vous plaira ! ❤️☺️ boy×boy girl×girl 1k (23/01/2018) 4k (27/04/2019) 5k (16/02/2020) 6k (20/01/2021) 7,12k (04/09/2022) 7,77k (08/12/2023) 8,06k (23/10/2024) #24 #gaston (10/05/2018)