PDV Matteo:
Il me manque, lui, celui qui fait battre mon cœur. On s'était déjà embrasser au paravant , mais rien de bien exceptionnel. Depuis ce moment, on s'était pas revu. Il a du partir après le baiser et depuis ce temps j'attend impatiemment un signe de vie de lui. Un appel, un message, n'importe quoi...
Aujourd'hui c'est un moment très important pour tout le monde. Le Jam risque de fermé, on a décider alors avec les autres de faire un open spécial adieu. En espérant que Vidia change d'avis sur leur décision car ce lieu est si important pour nous tous et en aucun qu'à on veut qu'il disparaisse. Je suis assis à une table, le regard viré sur mon téléphone. J'espère toujours recevoir un simple message de lui comme " Salut ! " n'importe quoi, mais à chaque jours, mon espoirs baisse. Mon meilleur ami viens s'assoir à mes côtés. Je lève même pas mon regard, toujours celui-ci viré son mon téléphone. Il dit rien vu qu'il sait que je vais pas bien en ce moment. Il pense que c'est à cause que le Roller ferme, mais c'est pas du tout ça et je veux absolument que personne le sache, même pas lui. Je sais que c'est mon meilleur ami, mais je préfère que reste secret pour le moment. Si le destin décide qu'on se réunira, je vais en lui parler, mais hélas c'est le contraire, pourquoi en parle alors qu'on sait que rien ce passera entre nous deux. Les projecteurs s'allume, annonçant le début de l'open. Je range donc mon téléphone et porte mon regard sur la scène, ou se trouve Luna, un micro à la main. Elle parle, mais je l'écoutais pas vraiment. J'étais dans mes pensées quand une partie de son discours m'intéresse.
- Comme invité spécial, qui a gentiment accepté mon invitation, je vous demande d'accueillir chaleureuse.... Sebastián Villalobos !
À l'entende de son prénom je me gela sur place. Comment est-ce possible?! Il rentre alors sur scène, le sourire sur les lèvres. J'essaye de paraître impassible mais impossible, mon cœur s'affole juste en le voyant. Il salut le public avant de se placer devant le micro. Il parcours le public du regard avant de me trouver et de me sourire, le regard planté dans le mien. Je le lui rend avant qu'il baisse la tête prête à chanter. La musique retentis et il commence à chanter.
Y entras asi, sin preguntar
Cambias mi mundo y no te puedo hablar
No aguanto mas
Quiero decirte lo que sientoJe souris et baisse légèrement la tête les joues rougis au première parole. Mon cœur palpite encore plus qu'il étais avant. Au mon dieu, il a pas fait ça, il a vraiment composé une chanson pour moi ?! Un petit sourire en coin apparaît au coin de mes lèvres. Juste en le voyant, tout les sensations qui étais enfoui en moi, revienne en surface. Je me sens de nouveau revivre. C'est juste inexplicable.
Y aunque que estas aqui
Hace tiempo y'a
No se si me miras
Puedo intentar
¿Sera este un buen momento?Je relève la tête, quelques secondes après et le fixe intensément sans perde une miette du spectacle qui ce présente devant moi. Il arrive même parfois, que nos regard ce croise, ce qui fait monter la température en moi. Je suis s'y content de le revoir enfin. Chaque parole me touche et ne fait qu'a grandir mon amour que je lui porte.
I'd be crazy
Un tonnerre d'applaudissements se fait entendre à la fin. Il salut le public avant de me fixer un bref moment et de me faire un rapide clin d'œil. Je souris face à ce geste puis, il s'en va rejoindre Luna qui étais resté en bas de la scène. Les prestations s'enchaînent par la suite mais je porte pas vraiment attention à eux. J'étais dans la lune quand Gaston me sortit de ma rêverie.
VOUS LISEZ
One shot Gay #Soy Luna
FanficOne shot gay de Soy Luna ! J'espère que sa vous plaira ! ❤️☺️ boy×boy girl×girl 1k (23/01/2018) 4k (27/04/2019) 5k (16/02/2020) 6k (20/01/2021) 7,12k (04/09/2022) 7,77k (08/12/2023) 8,06k (23/10/2024) #24 #gaston (10/05/2018)