Jimin raccrocha
6 jours plus tard c'était le jour du concert tu alluma la télé et regarder avec plain d'étoiles dans les yeux et la tu vit jimin d'ailleurs ton cœur à lâcher car il était tellement sexy (bref) il commença à parler et tu te mes à pleuré (de joie)
Jimin: Se messages je l'adresse à ma princesse t/p je me suis promis de ne pas pleurer donc je vais essayer de ne pas le faire alors,
T/p je sais que tu regarde le concert en direct alors écoute bien parce que je ne le répèterer pas. Alors pour commencer JE T'AIME ❤❤❤et tu me manque énormément ❤. Je sais que je ne suis pas très présent ses derniers temps avec toi mais bon ne m'en veux pas. Donc pour remédier à ça j'ai trouvé une ou la solution *se mes à pleurer* je veux que tu deviennes Mme Park je le veux vraiment *se mes à pleurer encore plus* comme sa on restera toujours ensemble je trouve que c'est une superbe idée même les autres me long dit mais par contre le manageur risque de me tuer (façon de parler) mais je m'en fiche car je veux rester avec toi pour l'éternité je veux être celui avec qui tu finiras ta vie avec qui tu partagera les bon comme les mauvais moments bref j'espère que tu me diras "OUI" car si se n'es pas le cas et bah je recommencerai jusqu'a se que tu me dises "OUI"
Je voulais aussi te dédicacée cet chanson la chanson quand on c'est rencontré alors c'est pour toi
Tu étais dans ton salon en train de pleurer et tu danser sur cet chanson car Jimin t'avais appris qu'elle que pas de danse et t/f ou t/s (ton frère /ta sœur) te filmé en cachette pour Jimin.
(Imagine de tu et de dos et que t/f ou t/s t'es regoinds)
❌❌❌❌❌❌
Voilà voilà j'espère que la deuxième partie t'auras plus oui toi qui vient de lire vote et mes un com et partage bref
J'espère que l'attente n'a pas été trop long je m'en excuse j'ai eu des problèmes bref je vous fais plein de bizou sur vos fesses kiss kiss😘😘