Twelve

156 10 0
                                    

PDV Marinette

Vous ne pouvez pas savoir la douleur que l'on a lorsque l'on vous avez sautée du troisièmes étage ,mais cela fait moins mal que les mensonges ou d'apprendre qu'une petite chose de dix centimètres u nom de Tikki peut voler et vous parler, et vous dit que vous êtes une héroïne qui a perdu la mémoire et qui doit sauver Paris d'un fou furieux qui en veux à une bagues et des boucles d'oreilles qui vous transforme en super héros . Mais tout va très bien ,je fais juste une petite dépression en raison de ma perte de mémoire c'est tout ... rien ce plus !

Tikki: Je sais que ce n'est pas facile même la première fois tu ne m'a pas crus mais ..tu es celle qui a combattus plusieurs akumas et tu a sauvé Paris plusieurs fois !

moi: écoute Tikki , je suis vraiment désolé mais tu t'es surement trompé de personne !bien qu'il m'arrive parfois d'aider les gens ,je ne peux pas être l'héroïne dont tu parle depuis plusieurs minutes puisque je suis trouillarde et je ne sais rien faire à part être maladroite !

C'est la vérité sinon mais parents ne m'aurait pas abandonné et seraient venu lorsque j'était à l'hôpital ,je sais que je me lamente sur mon sors mais que peux faire une pauvre fille comme moi ,je n'arrive pas à me protégeais moi même alors comment pourrais je protéger ce que j'aime ainsi que Paris ..........c'est impossible !

moi: Je suis vraiment désolé mais je ne peux rien faire !

Tikki: Arrête de te dévaloriser ! la Marinette d'avant était peut être maladroite mais elle était courageuse et elle protégeais Paris malgré ses peurs ,elle était toujours là pour les autres !

Assez je n'en peux plus arrête , ce n'est pas moi !

Moi: ARRETE !!!!!!! cette Marinette n'existe plus puisqu'elle a perdu la mémoire ,tu vois elle était tellement maladroite qu'elle en a perdu la mémoire lors d'une mission ,je ne vaut rien !!!!! Même mes parents m'ont abandonnés ,je suis seul !!!!

Tikki s'approcha et viens ce blottir contre moi .Sa chaleur ne m'était pas inconnu ,cette chaleur me réchauffa .J'avais l'impression que l'on avais fermé un grand vide dans mon coeur qui était , lui, déchiré en mille morceaux. Elle resta un long moment ainsi contre ma poitrine ,à réchauffer mon cur jusqu'à lors glacial .

Elle: Tu est peut être maladroite ,mais c'est cette maladresse qui a plus à tes amis ,tu avais parfois peur mais tu fonçait malgré le danger pour sauver ce que tu aimais . Même maintenant tu est la même ,tu est l'unique Marinette celle qui peut tous nous sauver! Et moi je suis là pour toi ,pour que tu ne sois pas seule ,chat noir aussi et jusqu'à présent il a toujours était là pour toi malgré ton amnésie ...Et maintenant ,il se bat pour protéger Paris mais aussi la personne qu'il aime le plus !

Lorsque j'y repense ,il me semblait parfois être suivit mais cette présence me rassurait et au contraire ne me faisait pas peur, comme si on me protéger .J'avais l'impression d'avoir un ange gardien !

Je me leva ,me dirigea vers la porte de la cabane et commença à sortir .Même si je doute de moi , Chat noir se bat seul et a besoin de moi !

Elle : ou va tu Marinette ?

Moi: Tu as raison Chat Noir a besoin de moi et moi de toi !

Je me retourna et lui offrit un de mes plus beau sourire. Elle se dirigea vers moi tout sourire ,heureuse et vint ce blottir contre moi .

Moi: Tikki transforme moi!

La jalousie de l'Amour (Ladybug et chat Noir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant