eight

313 12 4
                                    

Une fois près des cabines je la  prit par le poignet.

Moi:on ne grimpe pas nous 
Chacun de son côté, on se retrouve après!

Jack:attendez !!!! Marinette......
Espèce de .....

Il resta bloqué dans l'attraction avec Yuki .
Pour dire c'était son plan ,elle voulait ce retrouver seule avec Jack pour mettre les choses au clair.
Flash back.

Nous étions sortis de l'attraction .
Personne était derrière nous .Je voulus allait les chercher mais Yuki m'attrapa le bras .

Elle : reste ici ,laissons les un peu .
Dis moi tu l'aime   n'est ce pas ?!

(ça se voit tant que ça ?)

Je ne répondit rien ,perdu dans mes pensées.

Elle: Si tu l'aime vraiment ,aidez moi à récupéré Jack .Nous serons gagnant des deux côtés !

Moi: Écoute ...ce n'est pas toi de descider qui sera avec qui ...cependant je t'aiderait une seule fois ...
C'est bien grâce à toi que je peut passait plus de temps avec elle !

Elle: Je vois que tu as le sens des affaires !! Il suffit juste que l'on pare chacun de son côté !

Fin flash back

Nous nous éloignons de plus en plus du parc ,j'avais appelé une voiture pour m'emmener vers le studio .
On m'avait appelé à la dernière minute pour m'expliquer qu'ils avançaient le tournage mais qu'il manqué une personne .....l'actrice principal !
Elle avait annulé son contrat à la dernière seconde!
Une fois arrivé j'expliqua la situation à Marinette qui était un peu perdu .

PdvMarinette

Adrien  m'avait emmené à son studio .

Lui: je suis vraiment désoler mais j'avais une urgence de dernière minutes mais..

'':Vous voilà Adrien !!!

Lui:Veuillez m'excuser !

Pourquoi s'excuse t il ?! Se n'est pas lui qui est en faute .Le scénariste ,le prit a part .

'': Non ,c'est moi ...peux tu m'aider a trouver une remplaçante pour le rôle principal s'il-te-plaît..... mais....   Qui est cette jeune fille  ?!

La jalousie de l'Amour (Ladybug et chat Noir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant