Oublier

10 2 0
                                    

Et elle a perdu pied quand le manque à commencé à se faire ressentir et que la seule solution était d'oublier.Oublier,tout ce qu'elle détestait faire.Alors elle a continué,toujours la même routine:effacer les pleurs,les souffrances de la veille pour donner l'impression d'aller bien et finir pas tout abandonné à la première difficulté.Dès la nuit tombée elle s'est assise sur le rebord de sa fenêtre,habitude qu'elle avait prise depuis l'enfance,et a commencé à regarder les étoiles.Ça l'apaisait elle avait l'impression que finalement le monde ne s'était pas éteint et que le bonheur n'était pas loin.Tout proche,elle le sentait.Tandis que ses larmes coulaient elle continuait de contempler l'immensité de l'univers.Mais surtout elle regardait chaque étoile en se demandant où pouvait-elle bien être.Elle tentait de se concentrer mais son coeur était a des centaines de kilomètres.Avec lui.Elle se détestait rien que de penser qu'il avait encore de l'influence sur elle.Certes leur relation était terminé mais elle n'avait pas oublié.Rien de tout ce qu'il a pu lui faire.Mais pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui,ses jolis cheveux  qu'elle aimait tant.Dorénavant le chemin vers le bonheur semblait être long et compliqué.Mais quoi qu'il advienne elle avait décidé qu'elle allait l'oublié et être heureuse.Elle referma la fenêtre en tentant de se convaincre qu'il n'était qu'éphémère.
Un amour éphémère qu'elle aurait voulu garder à vie.

Si seulement..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant