P.V.D Miku :
C'est décidé ! Je vais passer le test d'entrée à l'armée, après tout, si une fille de 9 ans peut y entrer, pourquoi pas moi !
Il me suffit de mentir sur mon âge.
Je regarda ma montre. Merde ! Il est déjà 19h, je devais rentrer, c'est bientôt l'heure du couvre-feu.
P.V.D normal :
Le lendemain, la jeune fille partit plus tôt de chez elle afin d'aller chercher un bulletin d'inscription à l'armée.P.V.D Kaito :
Je suis partit en direction de chez Miku un peu plus tôt, je comptais enfin lui déclarer ma flamme ! Mes servantes mon affirmées que ce serait le bon moment. Arrivé au coin de sa rue, je la vis partir dans la direction opposée au lycée. Après plusieurs secondes de réflexions, j'ai finalement décidé de la suivre le plus silencieusement possible.
P.V.D normal :
Miku ne s'était pas douter de la présence de Kaito, elle était trop concentrée sur la stratégie qu'elle comptait utiliser pour réussir au test d'entrée. Arriver à la poste, elle prit un bulletin d'inscription pour l'unité AD puis elle se dirigea en direction du lycée.
C'est en cours de français que la jeune fille remplit son bulletin, inconsciente du faites qu'elle était espionnée par Kaito.
À la fin de la journée, Miku couru à la poste pour rendre son inscription et rentra chez elle.
Après cette journée, Kaito commençait à vraiment s'inquiéter pour Miku, elle comptait sérieusement entrer dans l'armée et, si par malheur, il devait lui arriver quelque chose, le jeune homme ne se le pardonnerais jamais.
Pour lui, s'était décidé, il essayerait coûte que coûte de convaincre Miku de revenir sur sa décision d'entrer dans l'armée.
Le lendemain, Kaito partit une heure plus tôt pour être sur de pouvoir parler à Miku sans être en retard.
Kaito :*appuis sur la sonnette*
Miku : *ouvre* Oui... Ah, c'est toi...
Kaito : il faut que je te parle, c'est urgent !
Miku : Si c'est pour me dire que tu m'aime, sache que ce n'est pas réciproque !
Kaito : C-ce n'es pas pour ça, c'est au sujet de l'armée !
Miku :*Met sa main sur le bouche de Kaito et l'entraîne chez elle*
ÇA VA PAS LA TÊTE DE PARLER DE SA DEHORS ! N'IMPORTE QUI AURAIT PUT T'ENTENDRE !
Kaito : PEUT-ÊTRE MAIS MOI AU MOINS JE NE RISQUE PAS MA VIE EN ENTRANT DANS L'ARMÉE ! TU N'AS MÊME PAS L'ÂGE REQUIS !
Miku :*se calme un peu* Comment diable sais-tu que je souhaite rentrer dans l'armée ?!
Kaito : J-je t'ai suivi...
Miku : TU M'AS QUOI ?!
Kaito : Moins fort ! Je t'ai suivi lorsque tu es parti pour la poste !
Miku : Je..Tu... ARGH ! TU M'ÉNERVES !
Kaito : Miku, tu peux me détester autant que tu veux mais je refuse catégoriquement que tu rentres dans l'armée !
Miku : Ton avis ne m'intéresse guère ! Quoi que tu en dises, je passerai le test d'entrée demain !
(NDA : oui, là c'est un vendredi)
Kaito : Mais- !
Miku :* l'interrompt* PAS DE MAIS ! MAINTENANT SORS DE CHEZ MOI !
Kaito : Tu es consciente que tu risques ta vie, si je te le dit c'est que c'est vrai ! Je me devais de te le dire, car si tu meurs sans que je puisse te le dire, je me sentirais responsable de ta mort.. Maintenant, au revoir Hatsune... *part de chez Miku*
Ce que Kaito ignorait c'est que son discours avait profondément perturbée la jeune fille. Pourquoi Kaito lui avait dit tout ça, qu'était-elle vraiment pour lui ? Sans oublier que c'était la première fois qu'il l'appelait “Hatsune“.
Mais pour l'instant, elle devait se concentrer sur son test car si elle le ratait, elle n'aurait plus aucun moyen de venger ses parents.
Après une longue attente, le mardi arriva enfin. Miku ne s'était pas encore décidée sur l'arme qu'elle devrait prendre avec elle pour le test, son katana ou ses pistolets ? Puis finalement, pour ne pas être en retard, elle décida de prendre les deux. La base étant assez loin de chez Miku, elle fut contrainte de prendre le métro puis faire 30min de marche.
Arriver à l'endroit du test, elle un soldat la rediriga vers les autres candidats, il y en avait de tous les style, mais pour la jeune femme, personne ne lui arrivait à la cheville.
??? : Toi aussi tes parents t'ont obligés à passer ce test ?
Miku : Hein ? Non je suis venue par moi-même.
??? : Et tu t'appelle ?
Miku : Miku, Hatsune Miku.
??? : Moi c'est Aoi Itô, enchantée ^^
Miku : Enchantée, faisons de notre mieux ^^
Aoi : Oui ! ^^
VOUS LISEZ
2 vies, 1 destin.
FanfictionCela va maintenant faire dix ans que les Hommes ont perdus la Grande Bataille contre les Akumas, et pendant ces dix ans, le monde fut soumis à la terreur des Akumas. Destruction. Terreur. Morts. Ces trois mots reflètent la société dans laquelle vit...