Bref : j'etait dans le doute, le gros doute...
#P.D.V. Jade#
Leigh-anne: non elle a peur de se ridiculiser
Perrie : avec sa voix ?
Je regardait Leigh qui faisais signe "oui" de la tête.
Moi: vous savez les filles je m'en veut de nous avoir inscrite avec vous sans votre accord, mais on voulait vous faire plaisir et on s'avait que vous allez dire non a cette chance incroyable que nous avons eues...
#s'asseillant sur le canapé#
Leigh-Anne : mais non c'est pas grave !
#me prenant dans ses bras#
Elle a juste un peu peur du ridicule,c'est normal !
Moi aussi j'ai peur de sa !
Et je suis sur que vous aussi ...! Tu vas voir elle va se décider mais moi j'avoue j'ai du mal a y croire !!Perrie : oui moi non plus !!
Moi : mais par contre qu'est-ce qu'on va chanter si on y va ??
J'ai une idée mais vous le dite pas hein?
Leigh: non on le dira pas hein Perrie ?
Perrie : t'as ma parole ma poule.
Moi : L'autre jour quand Jesy a dormi chez moi vous vois souvenez ??
Les filles : oui ? #inquiète#
Moi : bah je suis tombée sur une feuille, puis deux, trois...
Les filles : et ???
#encore plus inquiète #Moi : bah c'etait une chanson, juste magnifique, et c'est Jesy qu'il a écrite.
Leigh : et elle parle de quoi ?
Moi : qu'elle voudrait retourner en arrière, ne plus avoir peur de parler et d'écouter ses propre conseilles qu'elle pourrait etre tout ce qu'elle voudrais etre, genre belle magnifique etc...
Perrie : tu crois que c'est a cause de .... Enfin tu sais ... Qu'elle etait un peu ronde quoi...
Moi : je sais pas... Surement... Mais beaucoup de filles voudrait entendre ces phrases je crois... Celle qui se sente mal dans leur peau.
Leigh : oui tu as raison, je pense que c'est cette musique qu'on devrait chanter.
Perrie : oui mais si on doit chanter sa musique il faut la prévenir non ? Elle veut déjà pas venir passer l'audition a x-factor alors si on prend sa chanson sa va être chaud.
Moi : oui c'est vrai, mais on va attendre de savoir si elle vien ou pas, on verra après .
Les filles me font signe oui de la tete.
On entendis une porte s'ouvrir puis on vit Jesy apparaître .Jesy : les filles, j'ai decider de ne pas venir a l'audition.
Perrie : .........