SÉRIEUSEMENT ?

653 60 26
                                    

Bon,

Je ne pensais vraiment pas un jour avoir à en arriver là, mais franchement, on se demande quelle est la logique de certain. Le respect qu'ils portent aux autres.

Je vous explique, celles et ceux qui ont passé commande, vous les avez lues, les conditions, non ?

Alors, quand vous voyez :

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Le pas peut-être ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Le pas peut-être ?

Mais est-ce qu'au moins vous savez pourquoi cela est une condition ? Ou ne serait-ce que pourquoi y a-t-il des conditions ? Parce qu'il y a des gens comme vous. Des personnes qui n'ont pas vraiment de respect pour les autres.

D'accord, c'est bien gentil de dire que vous adorez notre travail, mais passer commande pour ensuite aller voir ailleurs, et ne pas le dire, vous vous croyez gentils en faisant ça ? Parce que moi, je trouve pas ça franchement très chic.

Vous voulez que je développe ?

Vous êtes humains, je suis humaine. Et vous savez ce qu'ils font les êtres humains ? Ils pensent, ils réfléchissent. Alors une personne qui tient un CoverBook, ou un GraphicBook, ou qu'importe le type de livre qu'il soit, y tient, y songe, y pense.

Donc quand vous passez commande, et que votre commande est validée, la personne qui tient ce livre va forcément y penser. Même si celle-ci n'est pas encore commencée !

Alors, si par hasard il advenait que vous regrettiez votre commande pour une quelconque raison, parce que finalement, vous ne voulez plus changer de couverture, ou même que vous ayez trouvé mieux comme CoverBook - ce qui arrive, je ne suis certainement pas la meilleure dans ce domaine et je ne m'en vante pas ! - par pitié, dîtes-le !

Parce que moi, - comme les autres, d'ailleurs - ça nous évite une perte de temps inutile ! On est parfois certe un peu déçu que notre commande nous soit retirée, mais pas autant que lorsqu'on s'aperçoit qu'on a travaillé, pour rien !

Oui, exactement, pour rien ! Absolument, RIEN.

Je suis consciente que ce genre de coup de gueule est très répandue, mais c'est parce que j'estime normale et légitime de mettre au clair certaine chose. Et ça, ça devait être mis au clair.

Parce que je ne veux pas que cela se reproduise. Alors, à celles et ceux qui comptent passer commande, je vous en prie, ayez l'honnêteté et l'amabilité de ne pas commander ailleurs.

Ainsi qu'à celles et ceux qui pensent que je ne le saurait pas, détrompez-vous, je suis très active, et il m'arrive très communément de suivre le fil d'actualité des personnes qui m'ont passé commande, alors je m'en rendrait compte.

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit ce soir : je jetais un oeil à mes commandes, et en allant sur le compte de l'une des personnes qui a passé commande, qu'est-ce que je vois ? Un livre, avec une couverture dont je ne suis pas la créatrice. Et en approfondissant mes recherches, je m'aperçois qu'elle a effectivement passé commande sur un autre CoverBook que le miens.

Très sympathique, vraiment !

Bon, j'ai déjà beaucoup parlé (façon de "parler", hein, ici, c'est davantage écrit 😂), alors je vais vous laisser, et je vous dis à très bientôt pour une couverture !

Bisous mes flocons ! ❄❤

❄️ | Snowy Graphics Book [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant