❄️ PRÉ-RÉOUVERTURE ❄️

121 25 45
                                    

How how how !

Non, non, ce n'est pas noël, je sais ! Mais bon, je me sens un peu comme le père-noël, en ce moment même, puisque vous l'aurez vu au titre, ce segment concerne la réouverture.

MAIS

Lisez bien tout !

Alors, j'y ai pas mal réfléchi, et je m'imagine déjà être submergée de commandes à ma réouverture. C'est pourquoi – et soyez attentifs – je vous poste ce segment pour que vous prépariez vos commandes.

Qu'est-ce que j'entends par préparez vos commandes ?

Eh bien, d'ici la semaine prochaine, il est fort probable que je poste un segment de réouverture avec un temps très limité... Comme une journée, par exemple... Et encore qu'une journée, ça me paraît un peu long...

Donc, je vous conseille d'aller voir mon formulaire, le remplir sans le poster, vous le conservez précieusement en le copiant-collant quelque part, et lorsque je poste mon segment de réouverture, vous pourrez poster votre commentaire !

ATTENTION !

Celles et ceux qui n'auront pas respecté cette règle et posteront leur commande n'auront pas la moindre faveur ! Soyez patients et attendez, comme tout le monde, s'il vous plaît !

SINON

Il y a quelques cas dont j'aimerai parler (des cas antécédents) :

— Celles et ceux qui m'ont passé commande alors que j'étais fermée, et à qui j'ai proposé de revenir vers eux à ma réouverture :

Eh bien, je suis désolée, mais ça va vraiment être difficile pour moi... Entre ceux qui me contactent en privés et d'autres en commentaires, je ne m'y retrouve vraiment plus, alors essayez seulement d'être attentifs à mes postes, je ne peux rien faire d'autre.

— Celles et ceux qui m'ont passé commande alors que j'étais ouverte, à qui j'ai validé la commande sans jamais la réaliser :

Là, je suis sincèrement navrée...! Je m'excuse sincèrement auprès de vous... Mon problème, c'est que sur 20 commandes que j'ai, je vais peut-être en faire 15 en tout, et les 5 autres passent à la trape.

Pourquoi ?

Simplement parce que je fais celles qui m'inspirent le plus en priorité, et qu'à la fin, ça fait tellement longtemps que les commandes ont été passées qu'elles ne m'inspirent plus du tout...!

Pour ces personnes, donc, vous pouvez me renvoyer votre commande telle que vous me l'avez déjà envoyée, comme si elle était neuve, et en précisant que je l'avais déjà validée.

Ah, et je ne suis pas idiote. Je tiens à le préciser, des fois que certains tenteraient de me faire croire que j'ai déjà validé votre commande. J'ai peut-être une mauvaise mémoire, mais je suis capable de reconnaître ou non une commande.

Sinon, si vous avez laissé tomber et vous êtes réorienté ailleurs, eh bien... Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu vous satisfaire.

Dernières choses, et pas des moindres ! S'il y a bien une chose que je déteste, c'est avoir la pression. Gardez à l'esprit que je ne demande aucun paiement, je fais cela gratuitement. Alors, pour l'amour du ciel, ne venez pas me demander où j'en suis ! J'entends par là une certaine impatience à avoir votre couverture... Vous pouvez parfaitement me demander si je l'ai commencée, et si non, quand est-ce que je compte la faire, mais dans ce cas, surveillez vos propos. Car je suis de plus en plus demandée, et j'avoue que ma patience commence doucement à s'effriter face à certains cas...

Je peux être adorable ! Celles et ceux qui me connaissent le savent, mais je tiens avant tout au respect.

Et ces derniers temps, je fais vraiment face à des personnes qui me demandent des choses en étant tout de même très respectueux, mais ils ne comprennent pas que je suis occupée, que j'ai une vie et que je n'ai pas forcément le temps ni de leur rendre service ni de leur répondre. Résultat, ces personnes viennent me voir en me demandant comment je vais afin d'engager la conversation, alors que je sais très bien que la seule raison derrière est de savoir quand est-ce que je vais les aider. Je vous avoue, ça me fatigue pas mal...!

Surtout quand c'est répétitif...

Rhaaa...! Je déteste être brusquée de la sorte !

M'enfin, désolée si j'ai pu paraître très lourde sur ça, mais je tenais à être claire et comprise.

S'il y a des choses que vous n'avez pas comprises, demandez le moi en commentaire !

De mon côté, je n'ai qu'une chose à vous dire... Préparez bien vos commandes !

(Et bon bac, aussi ! Mais ça, c'est autre chose... 😂😭)

Je vous embrasses mes flocons, et puis surtout, je vous aimes quand même hein ! ❤️

Pleins de bisous gelés mes amours !! 😍

D'AILLEURS

N'hésitez pas à me suivre. Comme ça, si jamais il y a un soucis de notifications lors de la réouverture, vous aurez tout de même un message que je posterai sur mon mur !

❄️ | Snowy Graphics Book [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant